Zelda > Actualité et News sur Zelda

"Ode à Octavo" : un DLC gratuit pour Cadence of Hyrule

<< < (2/2)

Chompir:
Faut pas oublier le mode donjon aussi ou bien l'ajout des différents sanctuaire qui apporte du piquant. Puis Octavo est un bon personnage vraiment agréable à jouer, on avait pas encore de personnage puissant. On a aussi 4 nouveaux exploits à réaliser. L'histoire est un petit plus à l'ensemble, et elle reste sympa pour son boss final et sa musique. :oui:

Btw, je crois avoir vu des nouveautés dans la création des donjons ou sur les énigmes qu'on peut trouver sur la map. Mais ça serait à vérifier dans le code source du jeu pour voir s'il y a bien de la nouveauté de ce côté là aussi.

Yorick26:
J'apprécie effectivement beaucoup le monde Donjon qui pour le coup est un petit défi assez sympathique dans le sens où tu commences sans rien, directement dans des donjons... Alors oui, bien sûr, il y a des sauvegardes et tout et tu récoltes des objets plus ou moins rapidement, mais c'est tout de même bien sympathique. Le dernier défi (à savoir : finir le mode donjon en mode permadeath avec l'activation de 5 sanctuaires (qui généralement augmentent le niveau des ennemis ou en font apparaître de nouveau)), c'est assez costaud et assez tentant.

Moon:
J'avoue que les défis ne m'intéresse pas beaucoup et le mode donjon pas beaucoup plus.

Ça reste sympatoche comme ajout mais rien qui me fasse vraiment effet (et je classe pas Octavio en perso fort, pour moi c'est juste Link avec une arme qui s'active de base sur les côtés avec ses poser up de base; il y avait moyen de rendre ses déplacements et mécaniques de gameplay vraiment unique mais bon pas grave).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile