Zelda > Breath of the Wild et sa suite

mort de Link dans BOTW sur switch

(1/1)

zeldaraph:
Bonjour
Je voudrais juste dire qu'il y a une erreur dans le scénario de la mort de Link ...

Au labo D'Akkala le scientifique nous demande de nous monter la blessure de Link contre Ganon et partout dans le jeux on nous dit Que nous somme mort en affrontant Ganon ...

Mais Link N'est pas mort en affrontant Ganon mais il est mort en affrontant les Gardiens non?

En tout cas il npos le montre comme sa dans le dernier souvenir ...

Je voudrai savoir quelle est votre avis ... merci :^^: :^^:

EDIT : ILs NOUS le montre comme sa pardon ...

Message modéré par Cap Bonjour. Les doubles posts sont interdits, merci d'utiliser la fonction éditer ;) J'ai par ailleurs déplacé ton topic dans la section Breath of the Wild et sa suite, plus appropriée pour ton topic. Bonne continuation sur le forum !

Chompir:
Il me semble que le jeu nous dit que Link est mort du fléau, nom donné à la période ou il se libère et prend le contrôle des armes de défense Sheikah comme les gardiens. Donc j'avoue ne jamais avoir vu ce problème d'incohérence.

Oh et Faras ne nous demande pas de nous montrer les blessures faites par Ganon mais juste les blessures tout court si je dis pas de bêtises.

mg76Animations:
Honnêtement, je n'y ai jamais vu de contresens dans la mesure où il n'y a que Zelda qui a vu ce qui est arrivé à Link face à ce gardien. Et puis, les gardiens étaient contrôlés par Ganon, donc c'est normal que les derniers témoins de la chute d'Hyrule ( dont Faras, le scientifique que tu mentionnes) fasse cette analogie. Et puis, avec le temps, l'histoire a été déformée, pour finir par devenir la légende d'un héros terrassé par Ganon. Ah et du coup, petite subtilité, à aucun moment Link n'est mort dans le jeu. Il était plutôt dans un genre de coma artificiel, maintenu en vie grâce à la technologie Sheikah.

zeldaraph:
Merci pour vos explication !!!  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile