Communauté > Discussions Générales

Secret Santa 2019

<< < (4/8) > >>

Krystal:

Ca y est, les enfants ! Nous sommes enfin le 25 décembre et, vous savez quoi ? Le Père Noël est passé ! Mais que vous a-t-il apporté de bon cette année ? Avez-vous au moins été sages ? Présent ou charbon ?
D'accord, d'accord, assez de parlotte. Place aux cadeaux ! Découvrons ensemble qui a été votre Secret Santa cette année :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ahah ! Tu y as cru, pas vrai ? Que ce serait aussi facile d'avoir ton cadeau ? Et bien non, car ton Secret Santa t'a concocté une petite série d'énigmes. Résous les, et découvre par toi-même quel cadeau Yorick a bien pu t'offrir !

* Énigme n°1 : Un bersonnage du Seigneur des Anneaux
* Énigme n°2 : Un ancien admin
* Énigme n°3 : Homme casqué en cuir sans air
* Énigme n°4 : Il est laid, oui.
* Énigme n°5 : Géant au parapluie rose mélangé
* Énigme n°6 : Dans une autre vie, il aurait pu être professeur, mais il vous demander bien de capturer des petites bêtes.
* Énigme n°7 : Un genre de musique mélangé qui plait doublement à Cap
* Énigme n°8 : En rouge ou bleu, entre de bonnes mains, ils lisent l'avenir
* Énigme n°9 : Chazzeur de dragon de feu
Bon courage !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mon cadeau a bien été envoyé, Guiiilou, j'ai totalement oublié de prendre une photo parce que je l'ai envoyé directement après l'achat mais je peux dire qu'il y avait deux petits jeux de société (je sais que Guiiil adore ça) ainsi qu'une petite carte de Nowël signée.

Voilà voilà. J'espère que cela te plaira !
(Cliquez pour afficher/cacher)Koukou Yorick :hap:

Tu devrais recevoir un colis (garanti sans explosion !) dans les jours qui viennent, voici un petit aperçu de ce qu'il contient (sans trop de spoil) :

Une chouette pakontan
Noraj du découpage express paint
En espérant que ces petits trucs te plairont. Joyeux Noël et tout plein de lov <3
(Cliquez pour afficher/cacher)Une très jolie carte de Noël multicolore et dédicacée par mon Secret Santa ainsi qu'une pochette en forme de botte, et qui contient toute sorte de jouets pour ma pupute mon Ulysse d'amour qui se fera un plaisir de les essayer, mais demain, parce que maman doit dormir là.

Merci tout plein Guiiillou ! Des bisous d'amour !  <3
(Cliquez pour afficher/cacher)Ma petite Cap. Pour toi cette année, pas de petite babiole inutile, mais une soirée inoubliable tout frais compris !

* Un Pitaya offert par la maison (et oui, ça livre toujours vers chez moi, juste qu'ils étaient fermés quand t'es venue la dernière fois. Pas de bol !)
* Un dessert de ton choix fait maison (pas empoisonné, promis (enfin, j'essayerais))
* Une activité de ton choix (jeux de société, jeux vidéos, puzzle, tout ce que tu veux en fait. Ou du papotage pur et dur, lolilol)
* Les pieds sous la table, les fesses vissées à la chaise, une soirée rien que pour toi et pleine d'amour et de papouilles d'Ulysse !
On se cale ça quand tu veux ! Cadeau valable ad vitam eternam. Des bisous.

La distribution est terminée ! Alors, qu'en avez-vous pensé ? N'oubliez pas de remercier votre Secret Santa et de lui envoyer plein d'amour mes petits !

Joyeux Noël à tous ! Et à l'année prochaine pour une nouvelle tournée !

Guiiil:
C'est là qu'on voit qu'on vieillit ! Pas un seul jeu vidéo, quasiment que du physique qui fait plaisir à l'âme ! ^^

Joyeux noël, tout le monde ! J'ai hâte de découvrir ces jeux (ce n'est pas encore arrivé :( ) , et merci encore à Cap et Krys (merci pour cette petite partie de post  :-*) d'avoir organisé ce secret santa cette année ! ^^

Yorick26:
OMG on a tous rendu à l'heure ? Enfin presque. J'étais en retard. Déso, Chompir...

Chompir:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 25 décembre 2019, 09:19:04 ---OMG on a tous rendu à l'heure ? Enfin presque. J'étais en retard. Déso, Chompir...

--- Fin de citation ---

Je pleure déjà sur des parties de l'énigme mais c'est sympa, ça me fera un entrainement pour la prochaine épreuve de KL. :hap: Hâte de découvrir ce que ce sera en tout cas. :oui:

Sinon j'espère que tu recevras demain ton cadeau Guiiil. Oh et merci pour ce Secret Santa Cap et Krystal. C'était encore une fois un plaisir de participer avec vous. :-*

Krystal:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 25 décembre 2019, 09:19:04 ---OMG on a tous rendu à l'heure ? Enfin presque. J'étais en retard. Déso, Chompir...

--- Fin de citation ---

À noter que t'étais pas le plus en retard et que non, Sieur Guiiil a pas rendu mais comme j'avais son kdo, ça allait.

Joyeux Noël à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile