Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Rassemblement des Quiz
Cap:
Pour info, la règle des 4 indices était déjà présente avant v.v
Ca ne sert à rien de comparer le forum il y a 10 ans à aujourd'hui. Ce n'est plus la même activité, c'est un fait, et il faut maintenant s'adapter à ce qu'on à aujourd'hui. Il arrive que les membres passent en 24 heures, mais n'aient pas forcément le temps de chercher une énigme correcte à poser (ça m'arrive régulièrement par exemple). Laisser un peu plus de temps n'est pas une mauvaise chose. Et puis, ça évite que ce soit toujours les mêmes qui reprennent la main ;)
Barbicotte:
Vous êtes jamais contents c'est ouf ça xD
Jyveks:
Bah, j'avais lu les règles avant de poster et je ne me souviens pas de la règle des 4 indices.
Et s'adapter, logiquement, ce serait pour le rendre plus actif, pas pour l'enterrer encore plus. Les membres ont le temps de poster ailleurs, ils ont le temps de chercher une énigme correct. C'est vraiment le seul endroit où ça prend 48h pour trouver une énigme. Le forum se tue lui même en forçant l inactivité.
Et si je le compare à y a 10 ans, c'est pour montrer que c est clairement possible de trouver une bonne énigme rapidement puisque c est ce que tout le monde faisait avant et donc que les 48h ne sont là que pour encourager l inactivité et non nécessaire.
Et bah, pour ma part, j'aurais été content si les règles n'avaient pas changer aussi pour rendre le tout plus mort.
Moon:
Personnellement, si je comprend les arguments de chacuns, je suis quand même plus pour donner le temps aux gens de répondre.
Tout le monde ne pense pas à regarder tous les topics tous les jours et ça permet aussi de varier les répondants.
ça ne sert à rien pour moi au nom "de l'activité" du forum de forcer les réponses et la vitesse de réaction quand ce sont toujours les mêmes qui répondent en boucle, ça n'a rien de fun et ça laisse pas le temps de respirer (je sais plus quel topic de Quiz j'ai regardé, j'ai halluciné de voir que sur 2-3 pages c'était toujours les 2 mêmes membres qui se répondaient avec parfois un flash d'un autre membre :p)
De même, si de voir fleurir des topics quiz sur tous les sous forum me génaient, pour moi ça nuisait à la lisibilité des autres topics, mais force est de constater que j'ai lu des topics grâce à ça alors que je ne l'aurais sans doute pas fait spontanément (je suis pas forcément très quiz mais du coup, je m'échouais sur un ou 2 quiz au hasard).
Jyveks:
Certes, je suis pour aussi que ça varie dans les quiz au niveau des membres participant, mais ça, on n'y peut rien et ce n'est pas en rendant le tout plus inactif que ça encourage la variété, on l'a bien vu par le passé. Qu'on laisse 24 ou 48 heures, c'est toujours les mêmes qui participent. Juste que dans l'autre cas, le forum fonctionne encore plus au ralenti.
Tout le monde ne pense plus à regarder les topics* , car ça se faisait très bien avant et ça se fait ailleurs. C'est juste que les gens se sont habitués à avoir un forum mort et maintenant, c'est rendu une règle de le laisser mort :/.
Mais moi aussi, j'aimerais plus de diversité. Mais ce n'est pas cette règle qui changera de quoi. Pour de la diversité, selon moi, faut attirer du monde, et pour que ce soit attirant, faut que ce soit vivant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile