Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Rassemblement des Quiz

(1/11) > >>

Barbicotte:
Bonjour,

Suite à la demande de Jyveks et après en avoir discuté avec l'équipe du forum, nous avons décidé de regrouper tous les quiz au même endroit : dans la section Quiz.
De plus, nous en avons profité pour rerédiger les règlements des Quiz et des Jeux Organisés.

Nous espérons que ces changements vous satisferont et que vous continuerez à passer du bon temps sur les forums de Puissance-Zelda :)

Linkymike:
Je voulais faire la vanne du "ho bah non, c'était mieux avant finalement" mais trop prévisible, je me retiens et remercie toute l'équipe pour leur écoute, milles mercis ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais c'était quand même mieux avant finalement :oups:

Jyveks:
Super!

Merci à l'équipe!

Par contre, pas super fan du nouveau règlement sur le maximum 4 indices, mais bon.

Mais vraiment pas d'accord avec le : si celui qui gagne la main ne pose pas question, attendre 48h. Ça encourage l'inactivité. La règle des 24h a toujours fonctionné et les gens, quand le forum était actif, avait amplement le temps de poser leur question. Là, le forum s'encourage lui même à l'inactivité. Surtout que même avec la règle des 24h, ces membres postaient ailleurs sur le forum et étaient donc bien présent.

Linkymike:
En même temps, c'est de ta faute aussi, toi et tes quintuples indices et à vouloir voler la main aux autres au bout de 23 heures et 55 minutes d'inactivité, sans ça le règlement des quiz n'aurait jamais bougé :oups:

Jyveks:
Bah, pour les indices, c'est pour que ça bouge, justement. Pour que ce soit actif. Avant, on avait plein de proposition de réponse. Maintenant, on entend les mouches voler après 1-2 propositions.

Et pour la main, normal. 24h pour donner une réponse, c'est clairement pas ce que j'appelle être actif, surtout quand les membres en question sont bel et bien présents et postent ailleurs.

En 2008-2012, les gens donnaient leur nouvelle question en quelques heures, le temps de se connecter et lire les nouveaux messages. Là, le forum est devenu inactif et met des règlements pour encourager cette inactivité (48h pour poser une question, c'est vraiment rendu mort.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile