@Cap Bah sur le Discord, lorsque tu as dû mettre ton avis, tu as même mis des smileys gênée et dis que Chompir ne serait pas content, mais il t'a dit que tu pouvais dire ce que tu pensais:
"Capdimanche dernier à 17:26
Par contre, je pense que ce serait mieux d'avoir les quizz groupés
"
Ou ensuite:
"Capdimanche dernier à 17:30
Je sais que la fois où j'avais voulu relancer les quizz
J'avais galéré à trouver ce que je cherchais
Pis je retrouve jamais la charte des quizz
Et ça c'est la vraie cata
"
"Jyveksdimanche dernier à 17:34
j'ai envie d'aller calculer le nombre de gens qui ont participés aux quizs depuis que je suis revenu, on n'est surement pas 10, ce qui augmenterait notre impact à
51%
majorité
Capdimanche dernier à 17:34
:bama:
Si c'était si simple"
Il n'y a eu aucune déformation. Donc ça me semble plus un changement d'avis que tu fais, maintenant que c'est sur le forum.
Et comme dit dans mon précédent message, j'ai testé la fonction Messages non lus, et je l'ai trouvé encore plus désagréable, la majorité des messages non-lus ne m'intéressant aucunement.
__
Pour les autres demandes, merci de le faire sur un autre sujet. J'ai fait ce topic avec une demande précise pour améliorer sa visibilité. Je préfère parler des autres choses plus tard. Je voulais me concentrer sur le plus important (la seule raison pourquoi je suis revenu sur PZ, c'est les quiz et j'en ai déjà marre de me promener entre les sections, donc pour moi, c'est beaucoup plus important que les autres points).
Quant à D_Y, il a dit que ça a été fait, car ça semblait plus logique, alors que ce n'est pas le cas. Si on va n'importe où, sur un forum/ Discord/ site, les quiz sont toujours dans une section quiz/jeux/ évènement et non éparpillé sur les divers autres sections. Il a dit que cela ne favorisait pas l'activité des quizs, alors que la seule différence, c'est d'avoir les sous-section en un seul endroit, et donc au contraire de permettre à ceux qui veulent poster dedans sans se faire chier de le faire et de rapidement voir les autres quiz actifs.
Et comme dit sur ce topic, les quizs n'ont pas été plus actifs (lors de mon retour, chaque dernier post datait entre 1 à 4 ans, avec quelques exceptions qui dataient de presque 5 mois. Sur absolument tous les quiz, le forum me disaient de partir un nouveau sujet, les 120 jours étant écoulés.
Donc puisque ça ne rend ni les quizs plus actifs, ni les sujets plus actifs, autant rendre cela plus agréable pour les participants, et plus simple à trouver (ça m'a pris un bout avant de réaliser que Quiz jeux vidéo et quiz Zelda n'étaient pas supprimés. Je ne les trouvais pas dans Quiz, donc j'ai cru qu'il n'y en avait plus) , plus agréable à circuler, plus simple à voir toutes les quiz d'un coup et plus simple à trouver la charte des règles se rapportant aux quizs ne se trouvant plus dans Quiz.
Et
@D_Y , ça, c'est ton avis pour le fait que ce ne soit pas chiant ou lassant. Pas le mien. Moi, je me dis, tant qu'à me faire chier à jongler entre les différents quiz éparpillés, je préfère aller ailleurs où ils sont logiquement dans la section voulues.
Et les résultats n'ont pas été interprétés, Cap a simplement changé d'avis, voir mon message plus haut. Je peux apporter plusieurs screenshot s'il le faut, elle était pour.
Et pour la majorité, j'ai simplement calculé les gens participant aux quizs vs ceux ayant répondus.
Et oui, je ferai un sondage. Je ne sais pas comment faire pour Doodle.