Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de P-Z #71
Moon:
Pauvre Chompir, tu vas me manquer, on t'aimais bien sur le forum et sur le site .. Mais bon, ce qui est fait est fait, c'est quand qu'on nomme le futur admin ?
C'est sympa d'avoir cassé les codes dans cette news.
J'adore le fanart; le strip est moyen mais ça passe juste avant Hall... Noel :oups:
La bd de Link's awakening reste toujours sympa, on retombe sur nos pattes, bon courage pour la suite ^^
GG les gens.
Chompir:
--- Citation de: Cap le lundi 28 octobre 2019, 10:23:03 ---Zut il s'est échappé :niak:
--- Citation de: Chompir le lundi 28 octobre 2019, 09:28:05 ---On peut être en vacance tout en ayant son ordi.
--- Fin de citation ---
Ouais avoir son ordi et pas faire la forteresse :hap:
--- Fin de citation ---
Oui, tu peux pas m'enfermer ! :nain:
Et si, je fais la forteresse et elle est à l'heure selon les horaires que je donne. Un round par jour comme dans la formule originale !
--- Citation de: Moon le lundi 28 octobre 2019, 19:11:17 ---Pauvre Chompir, tu vas me manquer, on t'aimais bien sur le forum et sur le site .. Mais bon, ce qui est fait est fait, c'est quand qu'on nomme le futur admin ?
--- Fin de citation ---
Alors non, je suis toujours là, m'enterrez pas trop vite quand même. Je sais que vous le voulez beaucoup beaucoup voir les enfants de @Guiiil au pouvoir mais non, je suis toujours là.
Guiiil:
Roh, attendez un peu, quoi, laissez-moi le temps de les former d'abord ! :niak:
Cap:
--- Citation de: Chompir le mardi 29 octobre 2019, 11:08:39 ---Et si, je fais la forteresse et elle est à l'heure selon les horaires que je donne. Un round par jour comme dans la formule originale !
--- Fin de citation ---
J'ai pas besoin de scroll très loin pour prouver que c'est faux :oups:tu tends le bâton pour te faire battre là
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile