Communauté > Jeux Organisés

Back to Koholint'Ah - Septième épreuve

<< < (19/78) > >>

Cap:
C'est pas un signe de faiblesse de devoir attaquer et tenter de déstabiliser son adversaire avant la bataille pour avoir une chance de gagner ?  :8):

Saryx:
C'est pas un signe de faiblesse de vouloir voir un signe de faiblesse chez son adversaire .
(Oh, wait...)

Cap:
Ca peut continuer longtemps comme ça. Je propose statu quo et on gagne la première épreuve. Pour être quitte :oui:

Krystal:
Ca monte vite au créneau quand on parle de signe de faiblesse, dans l'autre équipe.  :8):

Yorick26:

Objectifs :

Vous avez face à vous 9 carreaux qui représentent chacun un élément du jeu de Link's Awakening. Pour des raisons de facilité à différencier un endroit d'un autre, ce sont des captures d'écran de la version Nintendo Switch. Je sais que certains se plaindront, mais je m'en vaseline le coccyx avec une babouche. Au contraire ça fera des posts et je le fais maintenant pendant que vos équipes sont encore au complet.

* La découverte des lieux : Chaque tour, chacune des équipes peut faire une proposition en privé sur Discord pour la révélation d'un lieu d'une case. Chaque case trouvée vous apportera une partie d'une énigme composée de 9 éléments. Tous les éléments ne sont pas nécessaires à la résolution de l'énigme. Vous pouvez très bien trouver avec seulement une partie (même si c'est peu probable).
* Résolution de l'énigme : Les propositions de résolution de l'énigme se font sur le topic. Le post doit être clair : "Je pense au nom de l'équipe #Nomdeléquipe que la réponse à l'énigme est #Réponse". Si la réponse est juste, la partie s'arrête et l'autre équipe devra éliminer un de ses membres. Si la réponse est fausse, elle ne pourra pas proposer de réponse à l'énigme (ou de proposition pour une case s'il en reste à découvrir) lors du prochain tour.

Liens utiles :

* Discord de Back to Koholint'Ah

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile