Communauté > Jeux Organisés
Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
Yorick26:
--- Citation de: Linkymike le vendredi 08 novembre 2019, 01:23:06 ---Ce fake, j'ai validé PWASSONRAYV sur le discord me too, bon ok, je l'avais écrit en minuscule, mais quand même v.v
Ha et, okay pour le nom de l'équipe, à la limite, libre à toi de le choisir de façon complètement tyrannique et arbitraire si tu le souhaites, mais en revanche, je ne pense pas que tu puisses choisir la couleur de ton équipe, sauf contre ordre de Yorick, c'est le vert et ça restera le vert :niak: Je crois que t'as pas bien compris la phrase de Chomp' à propos de la couleur de son équipe, mais je te comprends, il est incompréhensible en ce moment :oups:
--- Fin de citation ---
Ben si hein...
--- Citation de: Yorick26 le mercredi 06 novembre 2019, 20:13:51 ---Je ne l'ai pas dit, parce que j'y pense uniquement maintenant, mais si vous souhaitez choisir une couleur, vous pouvez.
--- Fin de citation ---
Moon:
désoleh javé oubliè dalé sur le discor :R
Je valide le nom et même si je préfère le vert, va pour le jaune :-*
Cap:
C'est parfait si toute mon équipe est finalement d'accord :miou:
J'avoue que j'ai fait exprès de demander une couleur qui ne soit pas vert (ou bleu) pour embêter Yorick. Je pensais au rouge au début, mais vu que c'est sa couleur sur le discord... Braif, comme vous voulez, si vous voulez du vert, pas de soucis :8):
Yorick26:
Très bien... Je vous prépare ça ce soir.
Au passage :
La seconde épreuve se fera Mardi prochain vers 21h.
Chompir:
Okay nickel pour l'épreuve, ça nous laisse encore quelques jours pour se préparer ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous réserver. :nain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile