Communauté > Jeux Organisés
Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
Cap:
Je récupère Marine la lunatique pour pas qu'elle me mette un deuxième vent à la plage :hap:
Chompir:
Bon on continue la balade sur la plage et je vais choisir !
@El Gringo de la Messa Señora
Cap:
Vu que je ne peux avoir la magnifique chevelure de GMS, je choisis celle de Sailor Moon :hap:
Chompir:
@Jyveks tu seras donc notre dernier camarade de l'équipe ! Go go go !
Yorick26:
Bonsoir,
En attendant que vous vous trouviez un petit nom d'équipe, je vais tout d'abord récapituler les deux équipes pour tous ceux qui ne sont pas le forum et qui n'ont pas regardé les messages. Je ne l'ai pas dit, parce que j'y pense uniquement maintenant, mais si vous souhaitez choisir une couleur, vous pouvez. Laissez libre cours à votre imagination et n'oubliez pas que pour les noms, la loi du premier arrivé premier servi est en cours. La demande se fait sur le topic.
Equipe 1 :
* Cap
* Mike
* Krystal
* MoonEquipe 2 :
* Chompir
* Coolben
* GMS
* Jyveks
J'en profite également pour vous rappeler à l'ordre pour le remplissage du doodle. Je suis pas mécontent du fait qu'il y ait déjà 6 participations sur 8 (ce qui est déjà pas mal). Nous devrions partir sur un mardi entre 21h et 23h ce qui me laissera le temps de concocter une petite épreuve bien chouetos. J'ai dans la tête une énigme, vous allez m'en dire des nouvelles #lardon.
En attendant, je vous partage la réponse :
--- Citer ---Tambour des Marées (L'sA)
Xylophone Marin (L'sA)
Cloche de l'Onde (Hyrule Warriors Legend)
Conque de l’Écume (L'sA)
Luth Doré (Cadence of Hyrule)
Lyre de la Déesse (Skyward Sword)
Ukulélé de Mer (Oracles of Ages)
Orgue de l'Embellie (L'sA)
Ocarina du Vent (The Minish Cap)
Triangle de Corail (L'sA)
Guitare de l'Océan (Majora's Mask)
Maracas (Cadence of Hyrule) ou Maracas de Noïa (Breath of the Wild) <Intrus
Harpe du Reflux (L'sA)
Flûte de la Terre (Spirit Tracks)
Violon Vague (L'sA première version)
--- Fin de citation ---
Il y avait évidemment quelques pièges. En effet le Violon Vague s'appelle dans le remake sur Switch "Violon des Vagues"... Un soucis d'harmonisation j'imagine. Je ne vois pas trop pourquoi c'était juste "Vague" dans la première version car ça n'a pas l'air d'être un problème de place et surtout ça apportait une confusion qui était faible, mais pas très bienvenue avec l'adjectif flou. Il y avait également la cloche de l'onde. Certains, pour ne pas dire vos chefs d'équipe, m'ont évidemment parlé de Cloche des Algues (alors que bon, c'était pas dans la liste). La Cloche des Algues est l'arme de Marine dans Hyrule Warriors, mais elle possède des "améliorations" dont la Cloche de l'Onde puis la Cloche de l'Eveil. C'était donc effectivement un petit piège. D'autres instruments étaient là pour vous perturber. La guitare qui a un nom très marin mais dont on ne parle pratiquement jamais dans Majora's Mask, l'Ocarina qui n'est ni des fées, ni du temps, mais issu du jeu sous-côté The Minish Cap (clin d’œil à Cap) et les Maracas qui apparaissent plusieurs fois, mais qui étaient l'intrus.
Dans les anecdotes... Krystal a eu la bonne réponse. Trop tard.
En attendant un peu de musique. Et rien de mieux que la balade du Poisson-Rêve quand on a tous ses instruments.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile