Communauté > Jeux Organisés
Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
Linkymike:
Non mais t'inquiètes, je disais ça pour rire, surtout que tes coéquipiers seront là pour réfléchir avec toi, un peu de culture G, un peu de culture zelda et un peu de recherche, ça peut le faire ;)
Jyveks:
De recherche? Ce n'est pas juste basé sur la mémoire?
Linkymike:
Un peu de recherche entre coéquipiers, en donnant tes idées. Mais après tu peux googler d'après Yorick, donc rien ne t'empêche de mener des recherches à droite à gauche sur internet. Après, ce jeu demande souvent à être rapide, donc ouais, vaut mieux d'abords réfléchir sur l'énigme donnée avant de foncer tête baissée sur le net, faut surtout penser un peu comme l'orga, décortiquer l'énigme et émettre plusieurs hypothèses avec ton équipe, puis faire des recherches en effet en cas de besoin, et surtout si tu as le temps. Sauf que les autres équipes ne te laissent généralement jamais trop de temps, enfin à l'époque... Lors des saisons précédentes, la réponse pouvait être trouvée en moins de cinq minutes, ça faisait rarement longtemps feu, tellement qu'à quelques secondes du lancement de l'énigme, on était parfois tous sur le qui-vive, prêt à dégainer :')
Jyveks:
Oh d'accord, merci. Et les communications par équipe se font par mp? ou via un discord?
Yorick26:
Tous les moyens de communications sont bons. Je pensais m'essayer à faire un discord... Avec un groupe central et deux groupes pour chaque équipe... Comme ça je pourrais suivre les avancées de chaque groupe. Ce sera plus amusant pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile