Communauté > Jeux Organisés
Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
Jyveks:
Ah ok, c'est des énigmes qu'on résout en équipe (par mp?).
Je m'inscris, en espérant être utile.
Par contre, je suis québécois (je préviens, au cas où, car il semble y avoir des horaires).
Linkymike:
Ces souvenirs que tu viens de me remettre en tête, Yorick :'( 2011 déjà, il date le dernier Koh Lanta mine de rien. Du coup, ça m'a rappelé que tu avais rejoint l'orga avec Beber au cours du jeu suite à l’énigme du lardon (:hihi:), cette nouvelle saison risque donc d'être ardue comme on l'aime :oui:
D'ailleurs, avec du recul, je ris encore de l'énigme du lardon, surtout avec Beber qui dit juste avant :
--- Citation de: BeBeR ---J'espère qu'elle vous plaira, ce n'a point été simple pour moi de la mettre en place !
--- Fin de citation ---
Ça pour plaire, elle a plu, surtout quand on sait la zizanie que ça a provoqué après :hap: Et son fail quelques jours après sur les espions en citant le MP de Coolben xD
Cap:
Mais du coup, pour les jeunes qui n'ont pas connu cette époque, c'était quoi l'énigme du lardon ? :niak:
Yorick26:
On divague très nettement, mais cela fait pas de mal au forum tout ce supplément de vie. L'énigme de base était
Hoc + don... Et il fallait trouver Adlar... C'est pas ma plus grande fierté. Je sais même plus si j'y ai contribué, mais la honte fait partie du souvenir.
Moon:
Je suis pas sûr de comprendre, il fallait à partir de Hocdon penser que chaque syllabe était reliée à un autre nom comme lardon et .. hadoc ? (comme haddock ?)
On va dire que j'ai mal compris sinon ce serait hyper tordu mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile