Communauté > Jeux Organisés
Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
Cap:
Ouais enfin filmer se filmer en train de jouer quand on est seul, c'est chaud. Oh et je suis sur wii u, donc osef de la carte sd pour moi :oups:
J'ai rempli le doodle. Je suis pas très dispo cette semaine, déso. Les deux soirs en orange ne m'arrangent pas vraiment, mais je peux m'arrange si besoin. Les autres, c'est mort pour moi :niak:
Chompir:
Je vois pas encore le rapport avec L'sA mais par contre, l'épreuve me hype de ouf ! J'ai vraiment hâte de la faire ! Sinon nice les Doodle comme ça, beaucoup plus digeste. :oui:
Moon:
ça a l'air d'être une épreuve originale.
J'ai un peu peur avec les épreuves concernés (faudrait que j'apprenne la map de BOTW par coeur en fait et ça fait très longtemps que j'ai pas rejoué au jeu :p) et surtout avec la rapidité à poster les photos (le temps de prendre les screens et les mettre sur l'ordi puis les heberger) mais je suis plutôt hypé car c'est toujours mieux que de comprendre les jeux de mots (pourris :R) de notre ami organisateur :hihi:
Duplucky:
Bof, moi, je tape tout sur Twitter après basta. v.v
Par contre, mauvaise semaine pour moi. Je vais essayer de passer chaque soir au cas où histoire d'organiser plus facilement les épreuves mais je peux rien promettre et surtout, c'est la semaine où je suis pas libre le vendredi soir.
Krystal:
J'ai prêté ma Wii U à une pote, donc j'ai pas accès à BotW, déso.
Je serais pour le soutien (et les dessins, huhu).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile