Communauté > Jeux Organisés
Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
Cap:
Ata faut aussi voter pour les points de l'épreuve précédente qu'on a aussi gagné ? :8):
Du coup je vote pour Krystal parce que
et
vivement le pictionnary
(bizoux Yorick tu sais qu'on te lov quand même <3)
Yorick26:
C'était une épreuve de confort ou vous gagnez un bonus...
Cap:
--- Citation de: Yorick26 le lundi 20 janvier 2020, 10:43:03 ---Et je crois que l'épreuve précédente manque également...
--- Fin de citation ---
Tu parles de quelle épreuve dans ce cas ? :niak:
Yorick26:
--- Citation de: Yorick26 le samedi 11 janvier 2020, 23:12:54 ---
Fin de l'épreuve à points. Il s'agissait d'une énigme.
Double chanson
De multiples réponses étaient bien trouvées notamment le Mambo de Mambo, mais j'attendais Pairodd (Paire + Ode).
Ce sont l'équipe des bleus qui ont trouvé la réponse plus rapidement. Ils remportent donc tous un point ainsi qu'un point supplémentaire pour le meilleur sur cette épreuve.
Les jaunes doivent choisir en privé le membre à qui on retire un point.
--- Fin de citation ---
Je parle de cette épreuve. Tu pensais pas que j'allais oublier (à moins que j'ai oublié qu'on a déjà retiré un point...).
Linkymike:
Whoa, on remporte deux épreuves consécutives :') Autant l'épreuve de confort on l'a gérée en équipe, ayant trouvé chacun des réponses aux citations, autant on peut féliciter cap et Krys pour l'énigme qu'elles ont dû gérer seules :o Vous voyez que vous n'avez pas forcément besoin de moi et que vous servez à quelque chose dans l'équipe (en plus de faire rager Yorick :hap:) :8): Du coup, je donne le point à Cap qui a trouvé la réponse à l'énigme ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile