Communauté > Jeux Organisés

Back to Koholint'Ah - Septième épreuve

<< < (61/78) > >>

Cap:
MDRRR Yorick qui propose une énigme mais qui prévient pas. J'espère qu'on aura un bonus pour "non dispo des gens de l'équipe" :oui:

Duplucky:
Je comprends plus rien. En fait, l'énigme, c'est de savoir quand il faut se connecter pour marquer un point, c'est ça ?

Yorick26:
C'est à peu près ça. En fait, je teste beaucoup. Différentes manières de procéder pour une faire un KohLanta full Zelda.

Comme les doodles me gavent, je vais tester pour les prochaines épreuves que ce soit les chefs d'équipe qui gèrent les dates des épreuves... Comme ça, je ne prends plus cette responsabilité. On va voir si ça fonctionne.

J'en profite pour remettre les musiques du blind test qui était la cinquième épreuve remportée par les bleus.
Ils ont gagné le droit d'avoir le contenu d'une épreuve 10 minutes en avance si l'épreuve le permet.

* Somewhere over the Rainbow (Iz + Le magicien d'Oz)
* Christine's House (Switch)
* Game Over (Gameboy)
* Plus loin que dans mes rêves (Le cygne et la Princesse)
* L'enfant et l'oiseau (Marie Myriam)
* Publicité japonaise de Link's Awakening (Gameboy)
* Kiki's Bridge (Gameboy)
* Ballad of the Wind Fish Vocal Lyrics (Switch)
* Staff Roll (Switch)
* Player Select Moyse (Gameboy)
* The Ghost's House Theme (Switch)
* Totaka's Song (Animal Crossing New Leaf)
* Frog's song of Soul (Gameboy)
* Publicité américaine de Link's Awakening (Gameboy)
* Fishing under the bridge (Switch)

Yorick26:

Fin de l'épreuve à points. Il s'agissait d'une énigme.

Double chanson
De multiples réponses étaient bien trouvées notamment le Mambo de Mambo, mais j'attendais Pairodd (Paire + Ode).

Ce sont l'équipe des bleus qui ont trouvé la réponse plus rapidement. Ils remportent donc tous un point ainsi qu'un point supplémentaire pour le meilleur sur cette épreuve.
Les jaunes doivent choisir en privé le membre à qui on retire un point.

L'épreuve suivante sera une épreuve de confort et de connaissance. Chaque équipe pourra faire son épreuve de son côté. Le temps mis pour venir à bout de l'épreuve déterminera le gagnant.

Les chefs d'équipe @Cap et @Chompir sont chargés de me transmettre les horaires auxquels ils souhaitent que l'épreuve commence (dans la semaine suivante, avant dimanche 18h)

Chompir:
Je propose de donner un point supplémentaire pour @Coolben qui a trouvé la réponse à l'énigme.

Pour la date, j'attends de voir les disponibilités de l'équipe et je posterai (ou éditerai en fonction) plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile