Communauté > Jeux Organisés

Back to Koholint'Ah - Septième épreuve

<< < (55/78) > >>

Chompir:
Faut revenir plus souvent du coup @Beber. :niak: En tout cas merci.

Sinon, Yorick a pas encore posté mais @Duplucky ; @Great Magician Samyël, on a gagné l'épreuve d'un point si vous avez pas suivi. Du coup on a gagné je sais plus quoi sur cette épreuve de confort. Oh et j'avais pas posté mais cette épreuve était bien marrante, je m'y attendais pas et c'était cool. Surtout les karaokes à la fin. :hap:

Oh et le MOYSE song, y a pas à dire, il est incroyable. Je propose que l'équipe qui perde la prochaine épreuve soit obligée de l'écouter pendant 30min avec le chant de Wart. :oui:

Moon:
Hé je proteste !
Le gain est supposé être un confort pour les gagnants, pas une séance de torture pour les perdants !!

Déjà que vous avez gagné en trichant alors là ce serait injuste  :'(

Cap:
Cette épreuve manquait de dessin de toute façon v.v

Linkymike:
J'avoue, avec la chanson "Over the rainbow", on aurait au moins pu s'attendre à avoir des dessins d'arc-en-ciel :8):

Et coucou @Beber :^^:

Chompir:

--- Citation de: Moon le dimanche 08 décembre 2019, 23:37:57 ---Hé je proteste !
Le gain est supposé être un confort pour les gagnants, pas une séance de torture pour les perdants !!

Déjà que vous avez gagné en trichant alors là ce serait injuste  :'(

--- Fin de citation ---

Mais elle est très bien mon idée, et puis le MOYSE song est vraiment très cool pourtant ? :8): On la passera dans les chais vocaux lors de la prochaine épreuve. :oui:

Oh et on a pas triché !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile