Communauté > Jeux Organisés

Back to Koholint'Ah - Septième épreuve

<< < (6/78) > >>

Cap:
Ca dépend si c'est pour du chronométré ou pas. Je pourrai passer, c'est quasi sûr. Quand par contre :hap:

Btw je pensais pas que tu allais lancer si tôt, c'est cool ça :miou:

Yorick26:

--- Citation de: Coolben le dimanche 27 octobre 2019, 12:08:56 ---
--- Citation de: Yorick26 le mercredi 23 octobre 2019, 12:47:27 --- je ne pense pas le lancer d'ici une à deux semaines,

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 27 octobre 2019, 12:04:19 ---Première épreuve dimanche ça vous convient ?

--- Fin de citation ---

;D

Plus sérieusement, tu as eu 8 joueurs en 4 jours, tu veux pas attendre un peu pour voir si tu peux avoir plus ?
Et me concernant, si on peut éviter les épreuves le dimanche après-midi je suis plutôt content, c'est les horaires de mes entraînements de quidditch.

--- Fin de citation ---

23+14 = 37 (donc genre le 6 novembre)
Dimanche on est le 3 novembre. C'est pas non plus extraordinaire. Après je vais attendre un peu si vous le souhaitez. La première épreuve sera une épreuve de rapidité et je pense que le créneau sera un soir. Je ferai un doodle pour qu'un maximum de gens soit disponible. Surveillez vos notifications.

Linkymike:
Je suppose que l'épreuve de rapidité servira à désigner les deux chefs d'équipes, n'étant pas là le 3 novembre je ne serais pas contre l'idée d'attendre un peu histoire d'avoir éventuellement un peu plus de participants :8):

Actario:
Puis je me desinscrire je ne serai pas énormément disponible donc je ne pourrai pas jouer.

Yorick26:

--- Citation de: Linkymike le dimanche 27 octobre 2019, 14:00:55 ---Je suppose que l'épreuve de rapidité servira à désigner les deux chefs d'équipes, n'étant pas là le 3 novembre je ne serais pas contre l'idée d'attendre un peu histoire d'avoir éventuellement un peu plus de participants :8):

--- Fin de citation ---
Avec le désistement d'Actario, je me vois contraint d'attendre plus de participants. N'hésitez pas à me dire s'il y a des soirées où vous pouvez pratiquement tout le temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile