Communauté > Jeux Organisés
Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
Linkymike:
Bof, vu que la Blennorragie est une MST, on peut dire qu'on était pas si loin que ça de la réponse, avec les seins de la sirène dessinée par Cap :oups:
Sinon, gg à Krys et Cap qui ont bien géré sur l'épreuve de la recherche des lieux, en switchant entre le jeu et le forum pour trouver les bons endroits à chaque fois :oui: Et bien que l'énigme était assez tordue (on raj' encore :')), l'épreuve était sympa ^^
Ha et, l'équipe adverse, ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'était que la première énigme :cfsd:
Cap:
--- Citation de: Linkymike le mercredi 13 novembre 2019, 00:46:34 ---Bof, vu que la Blennorragie est une MST, on peut dire qu'on était pas si loin que ça de la réponse, avec les seins de la sirène dessinée par Krys :oups:
--- Fin de citation ---
C'était moi :h:
--- Citation de: Jyveks le mardi 12 novembre 2019, 23:37:12 ---On a essayé de vous aider! :'(
--- Fin de citation ---
J'ai throw aussi en faisant une proposition de lieu sur le général hein :8):
Moon:
Je trouve que notre réponse était bien plus originale et plus risquée que celle de l'équipe adverse mais soit, Monsieur Yorick n'aime pas l'originalité donc on va laisser cette première manche à l'équipe des loosers mais sachez que c'était évidemment un plan volontaire de notre part.
GG les gens :oups:
Linkymike:
Pas grave, on reste quand même l'équipe la plus drôle et ça, c'est très important pour les points d'ambiances à la fin du jeu :8):
Saryx:
--- Citation de: Moon le mercredi 13 novembre 2019, 07:39:24 ---Je trouve que notre réponse était bien plus originale et plus risquée que celle de l'équipe adverse mais soit, Monsieur Yorick n'aime pas l'originalité donc on va laisser cette première manche à l'équipe des loosers mais sachez que c'était évidemment un plan volontaire de notre part.
GG les gens :oups:
--- Fin de citation ---
En quelque sorte : vous vous relevez, retournez dans la rue. Vous avez fait votre temps et tenté votre chance, tenu la distance et vous êtes de retour sur vos pieds. juste l'équipe et son envie de survivre ! C'est bien ça ? :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile