Auteur Sujet: Secrets de développement sur Link’s Awakening  (Lu 3716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Secrets de développement sur Link’s Awakening
« le: dimanche 13 octobre 2019, 19:31:08 »
Des informations sur le développement de Zelda: Link’s Awakening nous ont été dévoilées !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Secrets de développement sur Link’s Awakening
« Réponse #1 le: lundi 14 octobre 2019, 10:40:40 »
La version musicale test JPP ! Heureusement qu'on a pas eu ça en jeu, je crois que j'aurai pas tenu ! :R
Sinon ouais, ces infos qu'ils ont donnés sont super intéressantes, aussi bien pour les musiques (j'avais adoré découvrir les pistes originales glissés dans les Remix).

Pour les dioramas, c'est vachement intéressant, et je suppute :

Citer
M. Haruhana incite finalement les joueurs à prendre le temps de contempler l’intérieur de chaque maison qui a été pensé comme un diorama bien décoré !

Les maisons sont toutes incroyables, lorsque que j'ai découvert la démo du jeu, c'est le point qui m'a le plus bluffé, tous les détails dans les maisons, cette personnalisation pour qu'elle corresponde à son hôte tout en ressemblant à la maison originale. Elles sont magnifiques.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne DNH

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Secrets de développement sur Link’s Awakening
« Réponse #2 le: vendredi 08 novembre 2019, 00:16:02 »
@Erinku, le second fichier musical pointe vers "MusicFile_TheLegendOfZeldaLinksAwakening_Nagamatsu_Sample_3.mp3" (404 Not Found). Il devrait pointer vers "MusicFile_TheLegendOfZeldaLinksAwakening_Nagamatsu_Sample_2.mp3".

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Secrets de développement sur Link’s Awakening
« Réponse #3 le: vendredi 08 novembre 2019, 12:44:18 »
@DNH , tu n'arrives pas lire le second fichier ? Je le lis très bien pour ma part... Le sample 2 correspond à la musique utilisée dans le jeu donc ne correspond pas au texte.

Hors ligne DNH

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Secrets de développement sur Link’s Awakening
« Réponse #4 le: vendredi 08 novembre 2019, 15:19:07 »
@DNH , tu n'arrives pas lire le second fichier ? Je le lis très bien pour ma part... Le sample 2 correspond à la musique utilisée dans le jeu donc ne correspond pas au texte.

Ah, du coup j'ai vidé mon cache et maintenant je peux accéder au fichier. Il a du se passer un truc bizarre avec ma connection la première fois que j'ai essayé. Désolé pour la fausse alarme!

EDIT :
Oops, en fait non... j'étais en train de réessayer en utilisant un lien vers "MusicFile_TheLegendOfZeldaLinksAwakening_Nagamatsu_Sample_2.mp3".

MusicFile_TheLegendOfZeldaLinksAwakening_Nagamatsu_Sample_1.mp3 ➞ premier fichier
MusicFile_TheLegendOfZeldaLinksAwakening_Nagamatsu_Sample_2.mp3 ➞ musique du jeu
MusicFile_TheLegendOfZeldaLinksAwakening_Nagamatsu_Sample_3.mp3 ➞ (404 Not Found)

C'est pas bien important ceci-dit...

Message modéré par Cap
Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda. Les doubles-posts sont interdis, merci d'utiliser la fonction éditer pour modifier le dernier message ;)
« Modifié: vendredi 08 novembre 2019, 15:34:40 par un modérateur »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Secrets de développement sur Link’s Awakening
« Réponse #5 le: dimanche 10 novembre 2019, 10:40:32 »
Essaye peut-être avec autre navigateur... Moi je n'ai aucun soucis.