Art > Jeux Vidéo

Trauma Center

<< < (2/2)

Cap:
Bah sur R4 ça fonctionne exactement pareil. C'est une cartouche qui permet de mettre les roms du jeu dessus, pour y jouer directement sur sa DS.

Mais ouais, tes explications me parlent, mais je n'ai jamais réussi à le faire. Comme quoi, je suis sacrément no-skill :hap:

Chompir:
Ou alors c'était mal fichu pour détecter la forme. :hap: Le nombre de fois que j'ai rager sur le combat final de PH parce que le jeu ne détectait pas que j'avais dessiné un sablier... C'était pareil avec les calculs mentaux dans Kawashima. :hap:

Sinon oui, je t'avoue qu'avec ta réputation, je m'attendais à un RPG. :8):

Je le ferai pas forcément mais j'irai regarder quelques vidéos dessus je pense, histoire de voir quand même.

Fenrin:
Pardon, je n'avais pas compris ce qu'était une R4.  :niak:

Après il est vrai que dans les premiers Trauma Center, et particulièrement le premier, la détection de tes actions est parfois un peu étrange. Tu peux faire des sutures ou une étoile à cinq branches absolument dégueulasse et le jeu te l'accorde, et une autre fois en faire qui ne sont pas parfaits mais qui restent corrects et le jeu te le refuse.

Mais de là à ne pas y arriver... Je pense qu'il devait y avoir autre chose.

Alyana:
J'ai joué à tous les opus sortis en Europe :8): j'ai toujours apprécié cette série, même si c'était redondant et que l'histoire cassait pas 3 pattes à un canard elle avait un certain charme.
C'est marrant que tu sortes ce topic maintenant on en discutait justement il y a quelques jours avec des amis de fac de médecine en se rendant compte à posteriori comment ca n'avait vraiment aucun sens :lol:
Effectivement @Cap j'ai souvent eu du mal a dessiner cette satané étoile ce qui fait qu'il y a plusieurs opérations où j'ai fait sans parce que yolo
J'ai bien envie de tenter Trauma Team si j'arrive a le trouver en anglais sans trop de difficulté pour voir les innovations de gameplay qu'ils ont ajouté !

Cap:
Ah voilà si même notre chirurgienne préférée n'y arrive pas, c'est qu'il y a un truc :hap:

Bah je sais pas Fen, j'avoue ne jamais avoir compris, donc j'ai laissé tomber. L'opération est impossible sans, et c'est pas faute d'avoir essayé :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile