Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de P-Z #69
edlothian:
@Chompir , et non... le bouclier, il l'avait déjà avec lui, d'ailleurs c'est Dimitri qui le portait sur son dos! Je te laisse regarder les planches précédentes, lol :hihi:
Yorick26:
Moi je parie pour des caleçons de rechange. Elle est prévoyante Zelda.
edlothian:
Pffff @Yorick26, bien essayé mais c'est pas ça mdr.... je sais bien que la que je disais que c'était un peu wtf mais pas à ce point lol
Linkonod:
--- Citation de: Cap le lundi 30 septembre 2019, 14:13:29 ---
--- Citation de: Chompir le lundi 30 septembre 2019, 11:32:35 ---CAP !!!!!! VIENS ICI VIL GOUPIL !! GG pour avoir réussi à placer la blague dans mon dos, j'espère que tu es contente maintenant. v.v
--- Fin de citation ---
Hihi. Je suis un ninja de l'ombre. L'entrainement au Naruto run avec ce cher @Zelink a porté ses fruits :oui:
Très contente de mon coup en tout cas :oui:
--- Fin de citation ---
Alors, comment s'est passé votre raid sur la zone 51 ? :hap: Vous avez pensé à dormir dans des lits à proximité pour respawn ?
Et pour le contenu du coffre, je dirais.... Un p'tit baiser pour porter chance à Link ?
Chompir:
Ah bah tu vois, j'avais même pas fait gaffe que Dimitri portait le bouclier de Link. :R
Déjà très belle référence Kondo, mais je pense pas que ce soit ça, je tente une simple photo de Zelda du coup ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile