Auteur Sujet: Demande de renseignements au sujet d'un Let's Play  (Lu 4731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GuiDaFunkyMan

  • GuiDaFunkyMan
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • https://www.facebook.com/GuiDaFunkyManPage
    • guidafunkyman
    • Voir le profil
    • GuiDaFunkyMan
Demande de renseignements au sujet d'un Let's Play
« le: dimanche 22 septembre 2019, 12:14:53 »
Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas manifesté.  ;D J'ai récemment ajouté une nouvelle section retrogaming à ma chaîne YouTube, ainsi qu'à mon blog et il se trouve qu'entre autres, j'ai réalisé un Let's Play sur Zelda 2 : The Adventure Of Link.

Serait-il possible que je le partage avec vous, dans une section spécifique ou serait-ce considéré comme de la publicité intrusive ?

Amicalement.
Mon blog dédié aux jeux vidéo exigeants / retrogaming :  GuiDaFunkyMan

Ma chaîne YouTube :  GuiDaFunkyMan

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Demande de renseignements au sujet d'un Let's Play
« Réponse #1 le: dimanche 22 septembre 2019, 17:01:13 »
Bonjour @GuiDaFunkyMan,

Après discussion, tu peux effectivement créer un topic dans la section The Legend of Zelda (si tu as l'intention de faire uniquement des Jeux Zelda) ou bien dans Jeux Vidéos (si au contraire tu à l'intention d'en faire sur d'autres jeux) mais à condition de respecter quelques règles :
  • Ne pas poster uniquement un lien en disant "Je fais tel jeu en LP, venez voir" et ne plus revenir. (cf la charte du forum)
  • Poster les vidéos youtube directement (url longue si tu veux qu'elles s'affichent) et non un lien vers ton blog.
  • Poster globalement chaque numéro tous les X jours/semaines etc avec un message, un résumé etc mais que ce ne soit pas juste un lien brut. Le but reste d'avoir un échange et de ne pas entrer dans le flood en postant juste un lien.

J'espère que la réponse te suffira, si tu as encore des questions, n'hésites pas.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3