Auteur Sujet: L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)  (Lu 28884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #90 le: samedi 05 octobre 2019, 23:14:31 »
Ah bah heu... Désolée également Fox.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #91 le: samedi 05 octobre 2019, 23:29:46 »
Moi je vote pour Fox également.
Il est trop bizarre depuis le début de la partie, à jouer au pif depuis le tout début.
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #92 le: dimanche 06 octobre 2019, 05:57:07 »
Euh bah bon si ce que Mike dit est vrai, la partie est pratiquement terminée, donc euh, je vote pour... moi-même.

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #93 le: dimanche 06 octobre 2019, 20:52:02 »

Le village conduit silencieusement @Anonymouslyfox au bûché. Se révèle alors le visage du Grand Sage, triste, et se laissant lentement dévoré par les flammes. Tous les villageois ont perdu leur pouvoir. Le village diminué d'avantage s'endort sans un bruit.

Rappel des participants :

Participants :
  • Cap
  • Sentinelle
  • Shern
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #94 le: lundi 07 octobre 2019, 20:40:41 »



Ca y est, elles ont gagné. Après que Sentinelle ait éliminé Shern, elle saisit la main de Cap, son épouse. Elles regardent satisfaites le village, qu'elles ont réduit en cendres, puis s'éloignent paisiblement détruire un autre village. Ainsi Vaati et le Masque des amoureux s'éloignent sans un bruit.

Voilà, c'est la fin de la partie, avec la victoire du couple Sentinelle/Cap. N'hésitez pas à partager vos retours !
Merci à @Aleit pour mon avatar!

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #95 le: lundi 07 octobre 2019, 21:06:36 »
OLALALA ON L'A FAIT DANS MES BRAS MON AMÛR <3


Bon petit débrief de la partie. Je savais Sentinelle louve, mais elle ne m'a pas communiqué le nom de ses copains. Mébon. Quand on a un Chmop qui se présente comme étant ton rôle, tu sais qu'il fait partie des canidés. Et oui, vous avez bien lu, Chmop s'est fait passer pour Cupidon en venant me voir. Cramé des la N1 le petit :oui:
Btw merci Chmop, sans toi, c'était Krys qui mourait, aka, l'ange. On est pas passés loin de la cata :oui:

On a fait l'erreur de corrompre Mike. Je savais qu'il était voyante, de par sa façon de jouer et la tournure de ses phrases (et j'avais même deviné qu'il avait sondé Krys et moi :oui:). On aurait du l'éliminer direct, on a vraiment frôlé la catastrophe. Mébon, Foxouille était là (thanks dude :8):)
Bien joué mec pour avoir compris notre plan. La corruption t'a bien aidé, ça t'a donné les infos qu'il te manquait pour finir le puzzle, mais bien ouèj, t'es le seul à nous avoir cramé :oui:


Bon par contre, l'équilibrage était pas ouf. Sur le papier, le village n'avait aucune chance. Mébon, j'en ai discuté avec Vaati, je vais pas refaire les détails ici (sauf si vous les demandez :miou:)

En tout cas, j'annonce, je pense orga la suivante. Faut juste que je finalise les règles, mais en gros, les loups ne tueraient plus mais contamineraient les gens :hihi:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #96 le: lundi 07 octobre 2019, 21:12:18 »
omg g gagné avec Cap mon bb damour  <3

Trêve de niaiseries, cela dit. C'était une partie assez grandiose, même si en effet il y a eu quelques imprévus dans notre victoire, que Cap a énoncés ci-dessus, ma plus grosse erreur ayant été d'avoir utilisé mon pouvoir là où ce n'était pas nécessaire. (Pourtant, mes deux camarades loups sont morts très tôt, ils pouvaient pas s'empêcher de se faire cramer. :severe:)
Je ne crois pas avoir eu le moindre vote sur moi de toute la partie, je dois être vachement convaincante quand même. :oups:

Je suis émue.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #97 le: lundi 07 octobre 2019, 21:30:20 »
Bravo à vous deux. C'est assez difficile de faire gagner les amants.
Un jour j'arriverai à faire gagner le flûtiste.

Merci Vaati pour cette organisation.

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #98 le: lundi 07 octobre 2019, 21:51:44 »
Okay d'accord j'ai été complêtement joué comme un pantin yada yada on ne va pas épiloguer.... ;-;

Mais en tout cas c'était fun! Hâte d'en voir la suite!

(même si bon l'équilibrage kif kif bourricot quand même)
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #99 le: lundi 07 octobre 2019, 22:22:45 »
Moi je me suis littéralement servi sur un plateau d'argent au village (et j'avais fait pareil à mon dernier LG je crois, faut croire qu'il faut plusieurs erreurs avant que j'apprenne). En tout cas félicitation pour l'organisation, c'est pas évident d'organiser un LG seul, je l'ai fais.

Pour la compo je vais pas revenir dessus mais comme Cap je trouverai à redire. Par contre GG pour les amoureux d'avoir gagné. J'y aurai vu que du feu. Sinon Yorick rêve pas, le flutiste a souvent la malédiction de mourir tour 1. Le pauvre. Par contre effectivement, heureusement que je me suis grillé, sinon Krystall y passait et gagnait la partie, le tout plié en 48h. Ça aurait été beau quand même faut l'avouer.

Sinon c'était vachement cool, bon je suis pas allé loin et j'ai niché l'un des rôle le plus puissant du jeu mais à part ça. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #100 le: mardi 08 octobre 2019, 00:56:32 »
"Je vous l'avais bien dit":hap:

Bon, la corruption ne m'a effectivement pas facilité la tâche... Je cherchais à faire tomber le couple avant même de me faire corrompre sachant qu'il pouvait gagner seul, quelle fut ma déception quand je me suis aperçu que j'étais tombé dans une équipe loup de bras cassés dirigée par une Vaati en couple avec une membre du village xD Même en étant du mauvais côté, fallait que je fasse tomber les amoureux coûte que coûte même si pour cela je devais trahir les loups et me mouiller auprès des autres afin de dénicher la sorcière pour qu'elle utilise sa potion sur l'une d'entre elle (Cap ou Sentinelle), chose que je ne suis pas parvenu à faire vu le manque de confiance à mon égard des villageois et le rôle de la sorcière (voire même le darknut, il aurait pu lui aussi faire l'affaire) qui manquait en fait à l'appel... 'fin bon, dommage, Cap et Sentinelle mourraient, et moi je n'avais plus qu'à tuer l'un des deux derniers innocents pour l'emporter, j'étais à ça :'(

Mes deux grosses erreurs étaient de me connecter à Discord sans m'être mis en invisible (débutant) et d'avoir pu croire une seule seconde que Shern et Fox allait m'écouter x) A une époque, les membres de PZ me faisait tous confiance dans un LG, les temps ont bien changé, et pas en bien, je ne vous félicite pas v.v

Ha, petit clin d’œil à Sentinelle qui a changé le scénario que j'avais prédit avant ma mort en ne votant contre personne la nuit d'après :oups: En tout cas, bravo au couple et merci à Vaati pour l'orga de ce LG qui fut quand même bien sympathique ^^

Sinon, peut-on connaitre le rôle de Shern, please ? J'ai prié très très fort pour qu'il soit Darknut à la fin m'étant rendu compte qu'il n'y avait pas de sorcière mais les dieux n'ont pas du entendre mon appel :8):

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #101 le: mardi 08 octobre 2019, 05:17:30 »
J'étais Kokiri/Idiot du village, c'est pour ça que je t'ai pas écouté, je pourrais rien faire lol. Bravo à Cap de nous avoir bien manipuler dans l'avant-dernière journée en nous liguant contre Mike, mais bon c'est sa faute aussi, dans son PM il avait mis Fox et moi comme destinataires visibles, et pas Cap, donc ça m'a tout de suite foutu un doute sur son honnêteté. Ce sont des choses qui arrivent.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #102 le: mardi 08 octobre 2019, 13:50:57 »
J'avais pas mis Cap parce qu'à ce moment-là je la savais en couple avec Sentinelle :8):
Mais ouais, kokiri, effectivement tu ne pouvais pas faire grand chose :oups:

Ha, mention spéciale à Fox qui m'a dit à un moment, je cite "Sinon je connais la sorcière" alors qu'il y'en avait pas lol
D'ailleurs, je précise, une partie sans sorcière c'est comme une tartine sans beurre, c'est fade v.v

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #103 le: mardi 08 octobre 2019, 15:07:55 »
J'ai beaucoup aimé ce loup garou même si @Cjompir et moi on est mort o comme des cacas. Y aura t'il une deuxième partie organisée prochainement ?
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #104 le: mardi 08 octobre 2019, 16:54:17 »
Actario qui lit pas mes posts :<

Btw vu mon emploi du temps, et la proximité de la partie précédente, je pense tabler sur un fin octobre/début novembre, pour une partie en novembre :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo