Auteur Sujet: L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)  (Lu 28833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #75 le: mercredi 02 octobre 2019, 17:27:47 »
Promis Cap. Okay Acta :oups:

J'en profite juste pour faire un point sur le nombre de loups du coup : Nous étions dix inscrits, généralement pour ce nombre de participants y'a combien de loup ? Trois, quatre ? Disons trois, parce qu'il y'avait quand même Ganondorf parmi les bokoblins qui avait la possibilité de tuer deux innocents par nuit. De plus, y'a certainement Vaati (le rôle, pas l'orga), l'orga est trop fan de ce personnage pour ne pas l'avoir mis dans le jeu, gardez donc en tête qu'une personne de confiance en début de jeu peut à tout moment se faire corrompre... Et le troisième membre du groupuscule serait alors un simple bokoblin. Actuellement, nous sommes sept participants, dont trois innocents sûrs en me basant sur leur comportement et leurs votes (je me comprends dedans, quand même). Dans les quatre derniers, il est donc probable qu'il y'ait encore deux loups en jeu + possibilité qu'un villageois se fasse corrompre, donc trois loups par la suite.

Pour l'instant, les villageois sont donc en supériorité numérique, nous sommes au nombre de cinq, quatre s'il y'a déjà eu corruption. Du coup, pour garder notre avantage, faudrait que la sorcière utilise sa potion de vie cette nuit si ce n'est déjà fait, quelque soit la victime, d'autant plus s'il s'avère que le sacrifié d'aujourd'hui ne soit pas un loup, merci, ça serait sympa :hap:
« Modifié: mercredi 02 octobre 2019, 17:47:11 par Linkymike »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #76 le: mercredi 02 octobre 2019, 17:43:46 »
Un lg forum sans possibilité pour les loups de corrompre serait du suicide : il suffit dans ce cas à la voyante de contacter toutes les personnes qu'elle sonde étant pour le village pour faire un réseau, et gagner facilement. Donc oui, la présence de Vaati dans le jeu est obligatoire :oui:

Heureusement pour nous, Dup est mouru, les loups ne pourront donc pas lui faire faire une Dup :hap:
Dans tous les cas, prudence, et il faut surveiller soit les gens proclamés innocents (oui j'en fais partie, et oui c'est pas malin de ma part d'instaurer du doute sur moi, mais je ne suis pas la seule à être dans ce cas, donc je ne suis pas la seule à surveiller) s'ils ne changent pas de comportement, et surveiller les gens discrets. Ce sont souvent les plus enclins à se faire corrompre :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #77 le: mercredi 02 octobre 2019, 17:49:43 »
Sauf qu'il y'a une grosse règle du jeu à ne pas oublier : Un membre ne doit pas dévoiler son rôle à un autre membre. Si la voyante contacte toute les personnes qu'elle a sondé, c'est un peu tricher, non ? :oups:

D'ailleurs, je décourage la voyante à le faire, parce qu'une personne innocente peut se faire corrompre par la suite et dévoiler alors aux loups qui est la voyante, vu que le corrompu sondé précédemment connaîtra l'identité de cette dernière...

Et je trouve que c'est plutôt le contraire, c'est souvent les personnes de confiance qui se font corrompre, on leur fait confiance et on a aucune raison de douter qu'elle puisse être mauvaise, du coup quoi de mieux pour les loups que de la corrompre :cfsd:
« Modifié: mercredi 02 octobre 2019, 18:21:30 par Linkymike »

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #78 le: mercredi 02 octobre 2019, 18:55:48 »
Après réflexion je vais suivre sur Actario dont la défense n'est pas convaincante du tout, mais je voulais au moins l'écouter.
Je pense que c'est une valeur sûre pour ce tour ? J'aviserai au tour prochain quant aux éventuelles corruptions. v.v
Si Actario est innocent, j'imagine que ça laisse environ deux loups (loups dès le départ), et que nos arguments sont toujours valables contre eux, je pense qu'on peut se permettre de laisser un peu le Vaati de côté pour l'instant.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #79 le: mercredi 02 octobre 2019, 19:14:22 »
Sauf qu'il y'a une grosse règle du jeu à ne pas oublier : Un membre ne doit pas dévoiler son rôle à un autre membre. Si la voyante contacte toute les personnes qu'elle a sondé, c'est un peu tricher, non ? :oups:

Bah tu peux dire ce que tu veux, t'as juste pas le droit d'apporter preuve à ton discours, avec notamment un screen. Mais tu peux te pointer aller voir quelqu'un et lui faire croire ce que tu veux pour obtenir des infos. Ca fait partie du jeu ('kk T korompu vazy Dup balans le rézo" :hap:)

D'ailleurs, je décourage la voyante à le faire, parce qu'une personne innocente peut se faire corrompre par la suite et dévoiler alors aux loups qui est la voyante, vu que le corrompu sondé précédemment connaîtra l'identité de cette dernière...

Exactement !

Et je trouve que c'est plutôt le contraire, c'est souvent les personnes de confiance qui se font corrompre, on leur fait confiance et on a aucune raison de douter qu'elle puisse être mauvaise, du coup quoi de mieux pour les loups que de la corrompre :cfsd:

C'est justement ce que je pointais... Donc souligner comme tu l'as fait les trois personnes que tu juges parfaitement innocente ne peut que induire les gens en erreur, et inciter Vaati à corrompre une d'entre elle ! J'appelle à la plus grande prudence pour la suite !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #80 le: mercredi 02 octobre 2019, 20:26:58 »

Les villageois traînent un Actario réticent vers sa destination finale : le bûché. Les flammes brûlent son enveloppe charnelle, révélant un visage porcin. Un Bokoblin de plus a été éliminé. Soulagé, mais néanmoins toujours menacé, les villageois s'endorment paisiblement, tentant de ne pas penser aux terribles monstres qui pourraient les tuer dans leur sommeil...


Rappel des participants :

  • Cap
  • Anonymously Fox
  • Sentinelle
  • Linkymike
  • Shern
  • Krystal
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #81 le: jeudi 03 octobre 2019, 21:21:53 »

Le village se réveille et découvre horrifié le cadavre de @Krystal , un sourire sur le visage : en effet, c'était en réalité la suicidaire. Une fois de plus, et encore une fois attristé par une nouvelle perte, le village se réunit pour choisir qui sera le prochain à mourir.


Rappel des participants :

  • Cap
  • Anonymously Fox
  • Sentinelle
  • Linkymike
  • Shern
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #82 le: jeudi 03 octobre 2019, 22:50:51 »
Du coup il y  a rien de spécial qui se passe? Personellement je sais pas du tout qui voter, il y a plusieurs personne que je trouves louches mais bon, j'attendrai pour voir.
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #83 le: jeudi 03 octobre 2019, 23:45:30 »
HAN KRYSTAL. MAIS TU AS DU POIL AUX PATTES POURTANT ?


Bon. Plus sérieusement. Mike est venu me causer cette nuit. Je ne pense pas être la seule au vu du discours. C'est assez cocasse de vouloir soit disant monter un réseau d'innocent quand quelques messages plus haut on rappelle à quel point c'est dangereux quand il y a le risque de la corruption. A moins d'être sûr de ne pas risquer de se faire dénoncer, soit savoir que la corruption est déjà tombée ?

Pour moi, Mike est corrompu et doit finir sur le bûcher !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #84 le: jeudi 03 octobre 2019, 23:50:54 »
Si on a le droit de parler de causage, alors moi aussi mile est venu me causer la nuit, et j'avoue que l'inconstance dans ses propos et des informations que je pense avoir cerné me laissent penser que soit il est LG soit il est corrompu, soit il est en couple. Double de son attitude que je trouve louche je dis que MIKE doit brûler au bucher
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #85 le: vendredi 04 octobre 2019, 05:12:21 »
Ah bah moi aussi j'ai reçu un message de Mike, ça devient très louche cette histoire, donc je vais aussi voter contre lui !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #86 le: vendredi 04 octobre 2019, 11:26:46 »
Non mais vous me croyez assez bête pour venir vous voir si j'étais corrompu ? Et j'ai été tous vous voir dans le seul but de dénicher le couple et la sorcière afin que cette dernière tue couple et loups. D'ailleurs, si j'étais corrompu, pourquoi la sorcière a été assez idiote pour ne pas me tuer avec sa potion de mort ?

Bon, puisque personne semble me faire confiance quoi que je dise et que le village perd quoi qu'il arrive car manipulé depuis le début par le couple - et oui, vous avez bien lu - on va parler un peu. Comme je suis quelqu'un de super cool, @Shern et @Anonymouslyfox , je vais vous dévoiler quelques trucs afin que vous ne tombiez pas sur le cul à la fin de la partie et je pourrais fièrement vous balancer un "je vous l'avais bien dit :8):", accrochez-vous bien, ça vaut le détour.

Commençons par la révélation déjà : Il y'a de fortes chances pour que Cap et Sentinelle soient en couples. Cap, qui serait le fameux masque des amoureux, se serait auto-charmée en début de partie avec Sentinelle, qui elle, serait Vaati, d'après les dires de la voyante qui est la cousine germaine de la tante de l'oncle de mon père :oui:

Du coup, voilà comment va se dérouler le restant de la partie :
Aujourd'hui, je vais mourir quoi qu'il arrive vu qu'on me pense corrompu. La nuit va ensuite tomber, Shern ou Fox, un de vous deux va y passer. Le jour suivant, il va donc rester Sentinelle, Cap et un des deux innocents. Et là, cet innocent va se faire accuser d'être le dernier loup ou d'être corrompu et se faire manger comme une vulgaire gambas un jour de noël chez papy mamie.

MAIS... y'a possibilité d'éviter ça et que le village l'emporte finalement. Comment ? Tuez moi si vous voulez aujourd'hui, peu importe qui je suis, mais cette nuit, la sorcière, écoute-moi cette fois-ci, vise Sentinelle ou Cap, et vous verrez, la partie sera terminée. Pourquoi je vous donnerais ces indications pour gagner si j'étais réellement corrompue hein, sérieusement ? Je suis pour le village depuis le début, sachez que si les loups l'emportent, le village perd, mais de même, si le couple l'emporte, le village perd également !! Le plus dramatique, c'est qu'il n'y ait pas de sorcière sur cette partie, mais si elle ne fait rien cette nuit, ça sera tout comme...

Donc je sais pas, bougez-vous un peu et faites ce qu'il faut faire, soit aujourd'hui en votant une des deux filles du couple, soit la nuit prochaine quelque soit le résultat afin que le village l'emporte. Et à moins que les vrais innocents réfléchissent un peu (vous avez jusqu'à 20h, dépêchez-vous quand même), je vote contre Mike.
« Modifié: vendredi 04 octobre 2019, 12:21:13 par Linkymike »

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #87 le: vendredi 04 octobre 2019, 21:14:56 »

Le village décide d'éliminer @Linkymike , qui n'était autre que la Voyante. Ainsi, le village vient de perdre un allié précieux dans sa quête contre les Bokoblins. Dépité, chaque hyrulien s'endort, pensant toujours que quelque part, errent toujours de terribles Bokoblins...


Rappel des participants :

  • Cap
  • Anonymously Fox
  • Sentinelle
  • Shern
« Modifié: samedi 05 octobre 2019, 23:02:56 par Vaati the Wind Mage »
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #88 le: samedi 05 octobre 2019, 23:00:18 »

Le village se réveille à peine en retard, et constate avec soulagement qu’exceptionnellement, personne n'est mort. Soulagés, les villageois se réunissent afin de choisir qui est le plus coupable d'entre tous.


Rappel des participants :

  • Cap
  • Anonymously Fox
  • Sentinelle
  • Shern
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
« Réponse #89 le: samedi 05 octobre 2019, 23:13:47 »
Bon bah :hap:


Déso Fox :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo