Communauté > Jeux Organisés

L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)

<< < (14/25) > >>

Cap:
Wtf Konod n'est pas dans la liste depuis le début ?

Bon par contre je ne pense pas qu'Actario soit loup. Ca me parait peu probable qu'il balance un de leur pote J1, alors que les votes n'étaient pas encore majoritaire contre lui. Même si j'avoue que l'edit sauvage et discret est hyper louche.

Par contre, on n'a pas vu Shern passer :niak:

Sentinelle:
J'ai beaucoup de mal à réfléchir. Je me permets déjà de penser Cap innocente pour des raisons évidentes et énoncées au dernier tour, Actario est bien trop désordonné pour que j'aie une idée claire de son jeu, il n'est pas impossible que lui-même ne sache pas trop ce qu'il fait, je suis pas sûre que son vote ninja veuille dire grand-chose en l'occurrence.
Suivre sur Actario peut très bien être un bon moyen de passer inaperçu, mais j'admets que c'est un vote assez logique... Je suis également curieuse de savoir ce que Shern a à nous dire, on ne l'a pas vu passer donc je suis assez neutre sur lui.
Enfin, je trouve que Fox surjoue un peu pour des interventions un peu hasardeuses et pas forcément bien utiles, à voir également.

Puisque je suis malheureusement maire, je ne vais pas voter pour l'instant, mon vote condamnerait quelqu'un, j'aimerais au moins voir ce qu'actario a à raconter...
(aah désolée je parle trop)

Actario:
Mon cerveau est en pls donc je joue au pif et je vote pour tuer Shern

Krystal:
"Au pif" oui oui. Tu suis Cap pour essayer de sauver ta fourrure n'est-ce pas ?

Shern:
Oups j'avais oublié que le jeu avait commencé. Bon comme je suis un peu à la ramasse, je vais aussi voter contre Actario moi aussi, même si l'envie de votre Dup est grande vu comment il a osé parler durant la nuit  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile