Communauté > Jeux Organisés
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
Vaati the Wind Mage:
Le village s'est décidé ! Et les villageois ont décidé de conduire @Chompir au bûché. Celui-ci prononça quelques menaces, avant que les flammes qui dévoraient son corps ne dévoilent son véritable visage : Ganondorf, le maléfique maître des Bokoblins. Le village est soulagé d'un immense fléau. Néanmoins, son combat n'est pas achevé, mais il peut se fier à sa nouvelle dirigeante : @Sentinelle a été élue maire du village.
Ainsi, les villageois s'endorment, chacun tremblant pour sa vie. Les rôles peuvent se jouer.
Rappel des participants :
* Cap
* Anonymously Fox
* Sentinelle
* Actario
* Duplucky
* Linkymike
* Shern
* Krystal
Anonymouslyfox:
HAH HAH ON A REUSSI !!!!!
Cap : Merci de ne pas parler pendant la nuit v.v
Fox: Désolé....
Yorick : Franchement, Cap, tu abuses ! Tu aurais pu en profiter pour enlever la faute d'orthographe pendant que tu utilisais tes pouvoirs de modératrice...
Cap : je corrige pas les gens. Entre le temps que ça me prendrait, et le fait que je sois loin d'avoir une écriture irréprochable... :niak:
Duplucky:
*parle dans son sommeil*
Chompir est ... Mgnn... Officiellement..... Mghnn.... Le Ganondorf le plus.... Grmpf.... Simple à battre.... Grouik... Tout Zelda confondu.... Zzzzzzzz
Chompir : C'est quoi cette technique pour se permettre de parler la nuit ? Au cachot, on a même pas le droit de parler dans son sommeil ! :whip:
JPP en plus tu m'as fait rire avec ta blague ! ;(
Cap : les morts se taisent, ainsi que ceux qui dorment. Merci v.v
Chompir : C'est pas le mort qui parle, c'est l'admin !
Cap : L'admin il est mouru donc il se tait
Krystal:
--- Citation de: Vaati the Wind Mage le samedi 28 septembre 2019, 22:42:45 ---Chaque partie débute à 20 h, et ce pour une durée de 24h.
--- Fin de citation ---
Et pour éviter la mod parce que j'ai posté qu'une image : GG le village pour avoir tué Gani le jour 1. :8):
(Et je peux parler : techniquement, là, on est plus la nuit !)
Message modéré par Cap Ok le prochain qui cherche va trouver des % v.v
Vaati the Wind Mage:
Le village se réveille, et constate une nouvelle perte : @Duplucky , qui n'était autre que le Goron, a été retrouve mort, les yeux et le cœur arrachés. Que va devenir le village sans son valeureux protecteur ? Abattu, le village se concerte de nouveau pour élire la prochaine personne a tuer. Après un essai chanceux, que pourrait il arriver ?
Rappel des participants :
* Cap
* Anonymously Fox
* Sentinelle
* Actario
* Linkymike
* Shern
* Krystal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile