Communauté > Jeux Organisés
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
Chompir:
Et le dernier camp est un rôle solitaire, le flûtiste doit gagner seul et réussir à berner loups et villageois. Donc il doit rester seul aussi. Et surtout, encore heureux qu'on ait pas le même nombre de loup que de villageois sinon ça serait un carnage. :R
Anonymouslyfox:
Non non non!!!!! J'ai totalement mal formulé! Je voulais dire pour les descriptions, peut être faire en sorte qu'il y a un nombre égal d'explications sur chaque coté, parce que là il y a un seul du coté droit et du coup ça permet de sauver un epu d'espace... un truc mineur quoi!
Sentinelle:
Je participe. /o/
Et fox, c'était assez compliqué à faire, mais j'ai gardé pour but principal que ce soit lisible, et je pense que ça va du coup. :oups:
Anonymouslyfox:
C'est toujours pas ce que je voulais dire ;-;
Jvous fais un exemple:
I I
I I
Imaginez les I c'est les cartes. x)
Chompir : Tu t'embêtes surtout pour absolument rien, c'est sous spoiler, ça ne se voit même pas. Surtout que c'est un peu hors sujet.
Actario:
Je m'inscris mais pourrait-on ont mettre la nuit dans le village à partir de 18h parceque sinon c' est compliqué pour moi de jouer la nuit vu qu'il faut que ma lève tôt pour le lycée (5h30 du matin).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile