Communauté > Jeux Organisés
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
Duplucky:
Ce qui est magique, c'est de voir qu'à peu près personne n'a lu le maitre du jeu.
Du coup, loup es-tu moi ? Laréppnsd est non et je le prouve en votant pour mon accusatrice, Sentinelle en tant que maire.
Sinon je vote contre Chompir qui moutonne trop facilement au premier tour à mon gout.
Chompir:
Je trouve que Cap tu éloignes beaucoup trop les regards de toi et diriges un peu les votes à ton aise en t'auto sauvant. Je pense sincèrement que tu as assez d'expérience pour être capable de ça et être une louve bien tranquille qui se fait bien voir du village en accusant quelqu'un d'autre qui n'a fait que la suivre en le faisant passer pour un mouton (parce que tu savais forcément que des gens aller te suivre). Bref, je change mon vote pour voter Cap.
Cap:
J'ai mis en souligné pour faciliter le décompte à Vaati. Du coup, j'ai rajouté du gras, mais ai laissé le souligné :oui:
Effectivement Chmop, j'ai de l'expérience dans les lgs. Ce n'est pas un secret, et je suis d'ailleurs surprise d'avoir passée la première nuit (merci de ton sacrifice Yorick v.v). Par contre, c'est en attaquant les gens qu'on peut voir comment ils se défendent, et donc, voir qui est un loup et qui ne l'est pas. Et tu commences un peu trop à te débattre là Chmop. Tu n'aurais rien dit et laissé passer (surtout que tu n'as qu'un vote contre toi), j'aurai laissé tomber. Mais là, à contre attaquer direct au premier tour, tu renforces clairement les soupçons que j'ai à ton égard... :oups:
Krystal:
Je change et je vote Chompir parce qu'il est grave louche. S'il est loup, Actario l'est peut-être comme il a discretos changé son vote pour voter Cap plutôt que moi. C'est louche aussi.
Cap:
HAN j'avoue. Joli Actario. Voter contre moi, soit me penser louve, puis voter pour m'élire maire, soit penser que je suis pour le village. Magnifique ! :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile