Communauté > Jeux Organisés

L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)

<< < (21/25) > >>

Linkymike:
"Je vous l'avais bien dit":hap:

Bon, la corruption ne m'a effectivement pas facilité la tâche... Je cherchais à faire tomber le couple avant même de me faire corrompre sachant qu'il pouvait gagner seul, quelle fut ma déception quand je me suis aperçu que j'étais tombé dans une équipe loup de bras cassés dirigée par une Vaati en couple avec une membre du village xD Même en étant du mauvais côté, fallait que je fasse tomber les amoureux coûte que coûte même si pour cela je devais trahir les loups et me mouiller auprès des autres afin de dénicher la sorcière pour qu'elle utilise sa potion sur l'une d'entre elle (Cap ou Sentinelle), chose que je ne suis pas parvenu à faire vu le manque de confiance à mon égard des villageois et le rôle de la sorcière (voire même le darknut, il aurait pu lui aussi faire l'affaire) qui manquait en fait à l'appel... 'fin bon, dommage, Cap et Sentinelle mourraient, et moi je n'avais plus qu'à tuer l'un des deux derniers innocents pour l'emporter, j'étais à ça :'(

Mes deux grosses erreurs étaient de me connecter à Discord sans m'être mis en invisible (débutant) et d'avoir pu croire une seule seconde que Shern et Fox allait m'écouter x) A une époque, les membres de PZ me faisait tous confiance dans un LG, les temps ont bien changé, et pas en bien, je ne vous félicite pas v.v

Ha, petit clin d’œil à Sentinelle qui a changé le scénario que j'avais prédit avant ma mort en ne votant contre personne la nuit d'après :oups: En tout cas, bravo au couple et merci à Vaati pour l'orga de ce LG qui fut quand même bien sympathique ^^

Sinon, peut-on connaitre le rôle de Shern, please ? J'ai prié très très fort pour qu'il soit Darknut à la fin m'étant rendu compte qu'il n'y avait pas de sorcière mais les dieux n'ont pas du entendre mon appel :8):

Shern:
J'étais Kokiri/Idiot du village, c'est pour ça que je t'ai pas écouté, je pourrais rien faire lol. Bravo à Cap de nous avoir bien manipuler dans l'avant-dernière journée en nous liguant contre Mike, mais bon c'est sa faute aussi, dans son PM il avait mis Fox et moi comme destinataires visibles, et pas Cap, donc ça m'a tout de suite foutu un doute sur son honnêteté. Ce sont des choses qui arrivent.

Linkymike:
J'avais pas mis Cap parce qu'à ce moment-là je la savais en couple avec Sentinelle :8):
Mais ouais, kokiri, effectivement tu ne pouvais pas faire grand chose :oups:

Ha, mention spéciale à Fox qui m'a dit à un moment, je cite "Sinon je connais la sorcière" alors qu'il y'en avait pas lol
D'ailleurs, je précise, une partie sans sorcière c'est comme une tartine sans beurre, c'est fade v.v

Actario:
J'ai beaucoup aimé ce loup garou même si @Cjompir et moi on est mort o comme des cacas. Y aura t'il une deuxième partie organisée prochainement ?

Cap:
Actario qui lit pas mes posts :<

Btw vu mon emploi du temps, et la proximité de la partie précédente, je pense tabler sur un fin octobre/début novembre, pour une partie en novembre :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile