Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link's Awakening : Entre bonne note et notes alternatives

(1/2) > >>

La Rédac':
Entre la note de 35/40 donnée par Famitsu, les musiques cachées redécouvertes et la version anglophone de la Ballade du Poisson-Rêve, Link's Awakening nous promet d'être musical.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Moon:
Je suis pas sûr qu'on puisse se fier à Famitsu (quand j'ai vu certaines de leurs notes, souvent dans le surnotage, je suis dubitatif) mais j'ai tellement confiance en cet épisode (j'adore l'original et l'aspect graphique me botte bien) que j'ai pas grand doute.
J'espère juste être surpris par des petites nouveautés comme un mode difficile ou autre.

En tout cas, c'est hyper sympa de voir les easter eggs encore présent, j'aurais presque envie de m'appeler Zelda dans une partie.

Yorick26:
D'après la preview de Puissance-Nintendo (lien dans la news), il y a un mode difficile disponible dès le début où on subit deux fois plus.

Chompir:
C'est tellement génial pour les easter egg !!!! Avoir tout gardé et refait les musiques c'est trop génial bordel ! Ça c'est un remake digne de ce nom. Je me demande qui a pu dire qu'il allait être nul et briser l'essence du jeu, en tout cas il devait être sacrément stupide et aurait du avoir une confiance aveugle en Nintendo. 

owait attendez, c'est.... moi ?

Cap:
Chmop

En tout cas j'aime beaucoup la version anglaise (p'tre parce que je comprends les paroles :hap:). Vivement la version entière en tout cas :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile