Auteur Sujet: Inktober 2019  (Lu 36146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Inktober 2019
« Réponse #30 le: jeudi 03 octobre 2019, 20:06:53 »
Yorick, ton Link est excellent, j'en reviens pas que vous ayez eu la même idée avec Chompir.

Sentinelle, j'aime beaucoup l'effet et le design pour Mindless.

Fox, l'idée est sympa mais la version en taille originale rend un peu bizarre je trouve. Comme les ombres sont très légères, on sent beaucoup moins le volume.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Inktober 2019
« Réponse #31 le: jeudi 03 octobre 2019, 21:15:44 »
Felicitations à tous !
Il y a de chouettes oeuvres pour le moment, c'est un plaisir de voir ça  :^^:

Pour ma part, je compte sur les week ends pour rattraper mes semaines sans dessin mais pour le moment, j'avoue que les soirs quand je rentre j'ai plus trop envie de dessiner  :oups:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Inktober 2019
« Réponse #32 le: jeudi 03 octobre 2019, 21:47:39 »
J'ai été super inspiré par le thème du jour, je vous laisse découvrir :



EDIT : On voit mal (promis je scanderai quand je pourrai tous mes dessins à la fin) mais c'est le pêcheur, on voit un petit bout de sa casquette
« Modifié: jeudi 03 octobre 2019, 21:57:51 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Inktober 2019
« Réponse #33 le: jeudi 03 octobre 2019, 22:30:44 »
Comme d'habitude, je poursuis l'idée de Chompir sauf qu'il poste avant moi donc j'ai l'impression de le copier. C'est juste qu'il a plus d'oral à passer et que du coup il a le temps.

(Cliquez pour afficher/cacher)

PS : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de colorier le ceinturon.. tant pis.

Bon reprenons les commentaires :
@Anonymouslyfox : J'aime beaucoup le pixel art. Je trouve que tu te débrouilles très bien. Vraiment bravo.
@Jielash : C'est tout bonnement magnifique. Je regarde souvent ce que tu fais sur Twitter, et un truc que j'aime bien, ce sont les petits détails que tu apportes sur tes vues de décor. C'est très film d'animation japonais de faire des pauses sur les décors. C'est un truc que j'aime bien.
@Cap : Oui ce sont principalement les chameleons avec pour les teintes grises des fabercastles
@Sentinelle : Toujours du bon boulot. J'ai hâte de voir tes paysages. Je sais que tu en fais des jolis. Et aussi des dragons. Je veux voir tes futurs dragons.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Inktober 2019
« Réponse #34 le: vendredi 04 octobre 2019, 14:43:54 »
Je t'avoue Fox qu'avant que tu me dises que c'était un chewing-gum, j'aurai jamais fait le rapprochement avec le thème. Parce que tout le monde sait que les collégiens font que manger des chewing-gum en cours... :hap: En tout cas je trouve l'idée bien trouvé, et comme l'a dit JLH, dans lima version originale on sent pas le volume à cause des ombres trop peu prononcées.

JLH, j'aime beaucoup ce petit marais ou vit notre créature (j'arrive toujours pas à savoir ce que ça peut-être je t'avoue), sa maison en tout cas est super sympa, elle me fait un peu penser au marais dans Shrek mais avec une côté plus mystique, surtout avec ce brouillard.

Yorick, tu as encore eu à peu près la même idée, JPP (on aura pas la même aujourd'hui, j'en suis sur !) Par contre, ce Sidon est tellement mignon, et la trogne de Link avec sa prise ! C'est bien trop drôle. Franchement c'était super bien trouvé. :R

Sentinelle, j'avoue que j'ai pas trop compris ton interprétation pour Mindless mais les effets de ce corps (soit de gaz, soit en décomposition) et ces dents et ces yeux, c'est super creepy. La carte de tarot est très cool, dommage que ce ne soit pas le soldat mais le pendu, comme l'a dit Cap. Mais go nous faire un jeu de tarot divinatoire au complet et le vendre ! Vu comment ça rend super bien pour le soldat, ça serait trop cool de voir ce que tu pourrai faire pour les autres ! ;D
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Inktober 2019
« Réponse #35 le: vendredi 04 octobre 2019, 18:33:51 »
Yorick, j'adore la tête de Sidon. Elle est parfaite. Et tkt, on sait très bien que Chmop a copié :hap:

Chmop, j'avoue que je ne suis pas capable de reconnaitre le pêcheur, déso. J'attends le scan du coup pour les détails.

JLH, stop faire durer le suspens. Need la suite ! En tout cas, l'effet brume est super !

Fox, c'est moi où c'est pas la même version entre la taille originale et la taille screenshot ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
Inktober 2019
« Réponse #36 le: vendredi 04 octobre 2019, 19:54:13 »
AHHHH bah oui en fait j'ai du oublier de réallumer le calque dessus du coup le fantôme n'apparaît pas :/

Et puis pour ce qui est du shading, ouais, ptet, perso je vois bien mais ça doit etre parce que j'y suis habitué! En tout cas bonne critique j'y songerai quand je modifierais ma pallette (que je viens de créer il y a une semaine ou deux donc je m'y habitue pour connaitre les défauts ultimes [nottament le manque de marron])
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Inktober 2019
« Réponse #37 le: vendredi 04 octobre 2019, 20:53:45 »
Merci pour vos commentaires. Pour le personnage, je ne sais pas non plus trop ce qu'elle est, j'étais un peu inspirée par des gnomes et gobelins donc un croisement entre les deux ?

Yorick ton dessin est super mignon, j'adore l'expression de Sidon mais aussi celle de Link qui semble tout fier de lui.
Chompir, le rendu est sympa mais on ne voit pas où commence/s'arrête l'eau, même si on reconnait ce qui se passe. Il aurait pu être intéressant d'essayer de donner un effet différent à la partie submergée, par exemple des traits déformés ou moins appuyés.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Aki

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 413
  • 【♪ La la la la ♪】
    • Voir le profil
Inktober 2019
« Réponse #38 le: samedi 05 octobre 2019, 21:11:44 »
Bon, j'ai pas mal de jours de retard du coup j'ai dû me rattraper en faisant des trucs pas super méga ouf :mouais:
Je me suis donc basée sur une nouvelle liste (je sais pas si je vais la garder ou pas)
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
AKI.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Inktober 2019
« Réponse #39 le: samedi 05 octobre 2019, 22:07:16 »
Le perso du jour 5 est adorable. Pour le cactus, ajouter des épines permettrait de l'identifier plus facilement je dirais.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Inktober 2019
« Réponse #40 le: dimanche 06 octobre 2019, 16:10:29 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

* Jielash : Toujours très mignon. Pour l'erreur d'orientation, c'est le genre de chose que j'aurais pas remarqué.  :miou:
* Aki : Elle est sympa ta liste. J'avais fait la première fois une liste avec que des animaux, parce que j'aime bien dessiner des animaux, donc ça me correspondait bien. Donc faut que ça te corresponde.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Inktober 2019
« Réponse #41 le: dimanche 06 octobre 2019, 22:07:09 »
Joli ton Husky, Yorick ! Et le constructeur de BOTW (j'ai oublié son nom, va falloir que je rejoue :oui:) est tout mignon.

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Inktober 2019
« Réponse #42 le: dimanche 06 octobre 2019, 22:44:25 »
Han ton husky est trop choupi Yorick ! Et ce regard. Magnifique <3

JLH, j'avoue que je n'avais pas non plus remarqué cette histoire de main. En tout cas, je suis ton histoire avec curiosité :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Inktober 2019
« Réponse #43 le: lundi 07 octobre 2019, 21:57:58 »
Sentinelle en avait déjà parlé dans le premier post mais juste pour le répéter, si vous avez raté un jour, il n'y a pas de quoi se sentir coupable ou hésiter à reprendre parce que vous avez un trou/du retard. Si vous avez envie de continuer vous pouvez le faire, si seulement certains thèmes de vos listes vous intéressent, vous pouvez aussi ne faire que ceux qui vous plaisent :^^:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
Inktober 2019
« Réponse #44 le: lundi 07 octobre 2019, 22:12:31 »
Héhé j'aime beaucoup ton dessin JLH!!!

Et sinon moi j'ai mes trucs des quelques derniers jours:
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 07 octobre 2019, 22:19:11 par Anonymouslyfox »
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton