Communauté > Coin Artistique
Inktober 2019
Cap:
Haha. Joli messieurs. Les couleurs sont faites avec les feutres chameleon Yorick ?
JLH, je suis curieuse de voir où cette histoire va nous emmener. J'aime beaucoup la bouille du personnage en tout cas :miou:
Chompir:
Fox c'est vraiment super sympa ce que tu as fait, je verrai presque l'écran s'animer. :p
Aki, même si tu ça suis pas trop le thème, c'est franchement super cool, l'expression de ton personnage la rend super mignonne. :^^:
JLH, je me demande vraiment ce que tu vas nous raconter, en tout cas il se fait un bon petit déjeuné. En tout cas content de d'avoir fait rire. C'est vrai que l'expression est plutôt bien réussi. :R
Yorick ! Copain ! Tu m'as tué à avoir la même idée pour le thème ! Ton Link est super cool aussi !
Et Cap, merci de tes commentaires. <3
Sentinelle:
Les jours 2 et 3, dans l'ordre.
(je suis pas de liste pour l'instant, ni même de restrictions, je prends des thèmes un peu au pif qui m'inspirent et j'essaie d'en faire un par jour, c'est tout.) Je suis pas forcément super fan du traditionnel, donc je sais que je tiendrai pas le mois si je m'y cantonne. Les thèmes ici sont Mindless (liste officielle), et carte de tarot (liste random)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Cap:
Whoa j'adore le mindless. Ça rend super bien !
J'aime beaucoup l'esthétisme de la carte. Je vais chipoter en disant que le XII, c'est le pendu, mais j'ai du coup envie de voir ce que tu proposerai pour les autres numéros :8):
Anonymouslyfox:
ALLER ZOUUUUU On y va avec thème 3 Adolescents! Bon, j'ai surtout été expérimental pour celui là, et je ne pense pas que ça soit le meilleur que j'ai fait, mais globalement j'aime bien
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
(un taille original un taille screenshot)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile