Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] A Link To The Past

<< < (2/3) > >>

Chompir:
Aha oui, cette vidéo je l'ai vu et ça donne tellement envie, un tel remake j'achète direct ! Il a fait un boulot de fou celui qui l'a réalisé et ça vend tellement du rêve. Nintendo à quand que vous nous faite ça ! :ange: Surtout que le style de L'sA remake va plutôt bien dans la vidéo qu'il a réalisé.

Chompir:
J'ai repris depuis hier une partie en suspens depuis un an sur la version GBA du jeu. Je m'étais arrêté juste après Arrghus et j'étais un peu perdu après autant de temps. Mais bon, j'ai réussi à reprendre le jeu et faire la forêt des Squelettes. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je fais le donjon en entier. J'ai toujours réussi à sauter la salle du bas qui peut être loupable si on ouvre une autre porte. J'ai ensuite fais pas mal d'annexe, j'ai récupéré tous les quarts de coeurs possibles (j'étais un peu perdu niveau mémoire du coup vive les soluces pour vérifier ceux que j'avais eu ou non :hap:), j'ai ensuite récupéré les trois médaillons, la cape et j'en ai profité pour faire la canne de Byrna.

Et... Heureusement que j'ai pris le temps de la récupérer. J'aurai jamais first try l'aveugle sans. J'ai passé sa première phase et j'étais déjà à deux coeurs. :hap: Du coup actuellement il me manque plus que les deux derniers quarts de coeurs, j'ai obtenu l'épée trempée et le quatrième flacon. Maintenant j'hésite entre faire d'abord le bourbier ou bien le palais des glaces. :hap: Dans l'un, la tunique bleue mais le donjon du fistage de l'enfer avec les pingouins mais de l'autre, si je le fais en premier, je suis débarrassé de cette purge. v.v

Sinon je redécouvre le jeu sur GBA (ouais j'avais pas fait trop attention la première fois) mais bordel, le jeu est beau avec tout ces effets de lumière et d'eau. J'espère pouvoir faire FS cette année d'ailleurs pour avoir moyen de faire les quêtes des bûcherons et du palais de l'épée de quatre. :oups:

Duplucky:
L'énigme de merde du palais des glaces a été supprimé sur la version GBA du jeu, tkt, tu peux y aller sans crainte.  :8):

Chompir:

--- Citation de: Duplucky le mardi 28 janvier 2020, 17:03:40 ---L'énigme de merde du palais des glaces a été supprimé sur la version GBA du jeu, tkt, tu peux y aller sans crainte.  :8):

--- Fin de citation ---

Ah ? C'était laquelle ? Perso ce sont pas les énigmes qui me faisaient chier et rager dans ce donjon mais les mobs qui te défoncent à une vitesse folle. Puis faut tout se retaper si on meurt, il y a pas de raccourcis ou de salle à ne plus refaire. v.v

Duplucky:
Une énigme qui nécessitait de naviguer entre plusieurs salles pour activer des plots de façon à pousser un bloc à un certain étage pour le pousser sur un interrupteur. Un truc à s'arracher les cheveux mais facilement contournable justement en faisant le bourbier souffrance avant ce donjon. :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile