Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les Amiibo arrivent à Cocolint

<< < (2/2)

Moon:
Je suis un completiste, quand je vois un item, faut que je le ramasse.
J'estime que c'est pas à moi de m'adapter "artificiellement" pour faire augmenter la difficulté.

Quand je vois BOTW je trouve qu'ils ont trouvé un bon compromis avec une difficulté réglable selon tes envies et sans devoir t'imposer des malus, j'espère qu'il en sera de même mais j'y crois pas beaucoup...

Erinku:
Oui, c'est si triste pour le photographe ! J'aurais adoré voir les scènes qui précèdent le déclenchement de la photo en dessins animés tout comme l'introduction du premier trailer de février !!!

Je trouve aussi que Link's Awakening est un jeu facile. La version Switch ne sera jamais plus difficile (sauf si effectivement un mode difficile est ajouté, mais encore...)
Le truc c'est que tous les nouveaux ajouts rendent la quête plus simple : des points de téléportation supplémentaires (moins de chance de mourir dans l'overworld), l'apparition des flacons, des petites fées (je viens de me rendre compte à l'instant qu'elles existaient déjà en fait, au moins après chaque mini-boss, il faudrait que je corrige ma news !) et le nombre colossal de cœurs max (l'augmentation est supérieure à 40% tout de même !!!)

Sinon je suis d'accord avec toi Moon, je suis complétiste également ^^

Chompir:
Oui oui, les petites fées existaient déjà, on pouvait aussi en faire poper avec le boomerang via les bubble ou les tetdos dans les donjons. Technique ultime pour se régen. La nouveauté c'est réellement de pouvoir les conserver via les flacons. Ce qui met effectivement Monique la Lunatique sur la touche. Possible qu'elle se reconvertisse dans la vente de potion rouge/bleu du coup. Vu que Syrup ne sert qu'à la poudre dans ce jeu, c'est ce qui me semble le plus probable.

Sinon je dis oui et même un énorme oui à un mode difficile sur le jeu ! Franchement ça ça serait un super ajout ! :nain:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile