Auteur Sujet: Les Amiibo arrivent à Cocolint  (Lu 2774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Les Amiibo arrivent à Cocolint
« le: dimanche 08 septembre 2019, 19:15:53 »
Lors du Nintendo Direct dernier, l'utilité des amiibo a été révélée et s'intégreront à la nouvelle mécanique de Link's Awakening : les donjons-mosaïques.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les Amiibo arrivent à Cocolint
« Réponse #1 le: dimanche 08 septembre 2019, 19:52:50 »
C'est assez difficile de voir pour le moment si les donjons mosaïques vont vraiment être sympa ou pas ou si le système va être faible, mais l'ajout du Link noir reste la meilleure idée et qui apporte un vrai défi pour ces créations de donjon. Pour le reste des amiibo, les noms parlent sans plus et ça sera juste des salles en plus pour un peu plus de diversité mais pas ouffisime. Enfin bon, à voir in game si ça sera cool ou non. Et oui, la quête du photographe me manque déjà. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les Amiibo arrivent à Cocolint
« Réponse #2 le: dimanche 08 septembre 2019, 20:58:49 »
Bah, rien ne dit qu'on aura pas une quête semblable. Wait and see comme on dit Chmop (J-12 !)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les Amiibo arrivent à Cocolint
« Réponse #3 le: lundi 09 septembre 2019, 09:57:28 »
Je suis quand même dubitatif sur la présence du photographe. Il y a beaucoup de gens qui ont pu jouer jusqu'à très loin et rien n'indique sa présence même hypothétique alors qu'il y avait 12 photos dont certaines à réussir très vite ..
Bon ça reste que des versions démo mais j'y crois moyen, ce serait dommage mais bon.

Sinon pour les donjons fabriqués, ça m'a l'air un peu gadget mais à voir, d'autant que tout concourt à rendre le jeu encore plus facile (alors que de base il l'était déjà), entre les points de téléportation plus nombreux, plus de quart de coeur, le retour des fées (rendant la pauvre Monique la lunatique bien inutile), et tous les bonus des amiibos ....
J'espère qu'il y aura quand même du challenge ... Au minimum à la hauteur de son modèle.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les Amiibo arrivent à Cocolint
« Réponse #4 le: lundi 09 septembre 2019, 11:14:32 »
Je n'ai pas trop d'espoir sur sa difficulté. J'ai fait L'sA ya un petit bout de temps, et je n'ai pas souvenir d'avoir galéré. Si on suit la tendance des jeux actuels (et je ne me mouille pas trop en disant qu'on va la suivre), le jeu va être encore plus simple.
Après, on peut toujours espérer un mode difficile. Avec un peu de chance activable sans avoir finit le jeu une première fois. Et puis, rien ne t'oblige à ramasser les quart de cœur ou les réceptacles :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les Amiibo arrivent à Cocolint
« Réponse #5 le: lundi 09 septembre 2019, 11:38:52 »
Je suis un completiste, quand je vois un item, faut que je le ramasse.
J'estime que c'est pas à moi de m'adapter "artificiellement" pour faire augmenter la difficulté.

Quand je vois BOTW je trouve qu'ils ont trouvé un bon compromis avec une difficulté réglable selon tes envies et sans devoir t'imposer des malus, j'espère qu'il en sera de même mais j'y crois pas beaucoup...

Hors ligne Erinku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • https://www.facebook.com/erinku86
    • Erinku86
    • SW-4645-6043-8614
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube Erinku
Les Amiibo arrivent à Cocolint
« Réponse #6 le: lundi 09 septembre 2019, 20:27:48 »
Oui, c'est si triste pour le photographe ! J'aurais adoré voir les scènes qui précèdent le déclenchement de la photo en dessins animés tout comme l'introduction du premier trailer de février !!!

Je trouve aussi que Link's Awakening est un jeu facile. La version Switch ne sera jamais plus difficile (sauf si effectivement un mode difficile est ajouté, mais encore...)
Le truc c'est que tous les nouveaux ajouts rendent la quête plus simple : des points de téléportation supplémentaires (moins de chance de mourir dans l'overworld), l'apparition des flacons, des petites fées (je viens de me rendre compte à l'instant qu'elles existaient déjà en fait, au moins après chaque mini-boss, il faudrait que je corrige ma news !) et le nombre colossal de cœurs max (l'augmentation est supérieure à 40% tout de même !!!)

Sinon je suis d'accord avec toi Moon, je suis complétiste également ^^
May the Triforce be with you!

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les Amiibo arrivent à Cocolint
« Réponse #7 le: lundi 09 septembre 2019, 20:34:22 »
Oui oui, les petites fées existaient déjà, on pouvait aussi en faire poper avec le boomerang via les bubble ou les tetdos dans les donjons. Technique ultime pour se régen. La nouveauté c'est réellement de pouvoir les conserver via les flacons. Ce qui met effectivement Monique la Lunatique sur la touche. Possible qu'elle se reconvertisse dans la vente de potion rouge/bleu du coup. Vu que Syrup ne sert qu'à la poudre dans ce jeu, c'est ce qui me semble le plus probable.

Sinon je dis oui et même un énorme oui à un mode difficile sur le jeu ! Franchement ça ça serait un super ajout ! :nain:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3