Communauté > Jeux Organisés
[Flash] JDR
Anonymouslyfox:
Ca m'intéresse grandemant tout cela! je suis partant!
Guiiil:
Et tu as ta 5ème personne, parce que je suis dispo ! :oui:
Chompir:
Et bah ça fait une belle équipe ça ! On va bien s'amuser, j'avoue avoir la hype pour dimanche (et les places sont partis vite) ! Du coup Cap, tu disais qu'il y avait 5 perso pré-tiré, ça veut dire quoi concrètement ? Qu'ils ont déjà leur classe et qu'on va avoir des fiches toute prête ? Ou on va avoir différentes classes possibles et à nous 5 de nous mettre tous d'accord avant dimanche 14h ?
Cap:
La table est pleine, merci à vous 5 pour ce crash test ! Si d'autres sont intéressés, manifestez-vous savoir si ça vaut le coup de proposer le même scénar à un autre moment :miou:
Chmop > J'ai 5 fiches toutes faites, parmi la douzaine (si ma mémoire est bonne) de classes possibles dans le jeu. Je n'aurai pas le temps avant demain soir, mais je vais vous faire une petite présentation, à vous de vous mettre d'accord (et on verra ensemble si vous voulez faire quelques ajustements, mébon, on verra). :8):
GMS nous laisse gentillement squatter son serveur discord, vous avez été ajouté au channel jdr. Sieur Guiiil, je t'envoie l'invitation :oui:
Guiiil:
Merci beaucoup, demoiselle Cap, en plus, je n'ai pas eu besoin de créer de compte ! :oui:
Le vieux briscard des jdr que je suis n'a pas fait une partie depuis au moins 4 ans. De fait, je suis assez jouasse !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile