Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #67  (Lu 2409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #67
« le: lundi 02 septembre 2019, 23:46:21 »
La rentrée n’étant pas une excuse pour manquer à ses devoirs de lecteur assidu, toute la rédaction de la gazette vous invite à… d’abord bien dormir, ensuite travailler studieusement… puis, seulement, cliquer. (C’est qu’elle souhaite quand même le meilleur pour vous, avant tout.)

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #67
« Réponse #1 le: mardi 03 septembre 2019, 18:55:09 »
Super Gazette comme à chaque fois (j'ai l'impression de répéter cette phrase en début de mes messages depuis plus de 30 numéros d'ailleurs :cfsd:), le Remix metal de l'overworld de CoH déchire, et puis ils ont eu raison d'ajouter une petite partie sur la plaine de TP, c'est clairement la musique que je trouvai manquante dans le thème de l'overworld, ils ont bien fait et en respectant le style, depuis la vidéo je me demande à quoi aurait ressemblé le thème avec une partie de la plaine de TP du coup. :hap:

La vidéo était fun, bien que j'ai absolument pas compris la fin. :oups: Par contre Kondo, je crois que tu t'es trompé d'endroit, les invocations de démon ça a pas sa place dans la Gazette, mais le strip était quand même très très drôle faut l'avouer. Pauvre Linkette, déciment elle ne peut pas manger de banane tranquille. :8):
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3