Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une nouvelle version et une démo pour CoH

(1/3) > >>

La Rédac':
Cadence of Hyrule s'offre une nouvelle version avec son lot de changements et une version de démonstration disponible sur l'eShop.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Moon:
Je me souvenais même pas qu'on pouvait pêcher lol (remarque c'est comme dans MM 3DS, j'ai appris l'autre jour qu'on pouvait y pecher un Jabu jabu :p)

Quel easter egg perd t'on avec la mise à jour ? Les "error" ?
En tout cas ça donne de l'intérêt à le refaire c'est certain.

Yorick26:
Yep. Les méthodes "traditionnelles" pour rejoindre Error et leurs superboots sont caduques. On est triste.

Moon:
Ah ok, je viens de voir la solution (je devrais y jeter un oeil plus souvent on apprend des choses  :R), je savais même pas pour ces easter eggs.
Vous l'avez trouvé de vous même ou c'était un truc bien connu (il faut avoir le reflexe de pousser le bloc n'importe où :p) ?
peut être qu'il y aura encore moyen mais bien caché ceci dit.

Chompir:
C'est drôlement triste pour Error, mais bon, je suis sur que des personnes trouveront un moyen de le rejoindre d'une autre manière et possible sur tous les seed. Sinon, pareil, je ne savais pas du tout qu'il était possible de pêcher, je chercherai comment faire à l'occasion en tout cas, ça me pousse à refaire des parties sur le jeu pour ces exploits. D'ailleurs, est-ce que par hasard, si on a déjà rempli certaines conditions, comme avoir tous les objets, on peut avoir des exploits directement ou il faut obligatoirement refaire le jeu dans cette version pour les avoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile