Zelda > Théories sur Zelda

[OOT x BOTW] Le vieil arbre mort (non, pas le Mojo, l'autre !)

<< < (2/2)

Duplucky:
Parce que ce n'est pas le cas, tout simplement.  :oups: Les seuls ennemis qui grandissent sont les sakdoss (qui grandissent indéfiniment, d'ailleurs mais leur croissance est heureusement arrêtée par le lever du jour et reprend à zéro la nuit suivante.), les korbecs et les leevers qui laissent la place à un "mini-boss".

Et la griffe est quand même gigantesque. Si mes souvenirs sont exacts, elle fait la taille de Link enfant.  :oups:

zeldaraph:
vos théorie sont super ...
moi je n'arrive pas a en faire ... je ne remarque jamais les petit détailles ... sa m'saoul  X. X. :(

Chompir:
Bon c'est pas trop le sujet du coup mais @zeldaraph, les théories peuvent aussi se faire à partir de ce qu'on lit, des infos données dans les différents livres officiels. Puis directement des jeux, parfois en faisant des liens entre eux. Mais ça ne nécessite pas forcément de regarder des petits détails tout le temps. Puis après, une théorie n'est jamais figée et peut-être amenée à changer avec le temps. On peut revenir sur ce qu'on dit via avec l'avis des autres ou d'autres découvertes. C'est pas forcément évident mais je pense que ça s'apprend petit à petit. Il ne faut pas hésiter à essayer. :^^:

EDIT : La preuve qu'on peut revenir sur ces théories, il me semble que Dup est revenu sur celle-là même. :niak:

Duplucky:
Je suis revenu sur celle-ci, oui. Mais pas grâce à de nouvelles infos. J'ai juste réinterpréter ma théorie pour supprimer tout élément exterextérieur à Oot. J'en parlerai ici prochainement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile