Auteur Sujet: [Topic] Astral Chain  (Lu 11294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Astral Chain
« Réponse #30 le: mardi 14 janvier 2020, 19:56:03 »
Bon ben, je progresse petit à petit dans Astral Chain. Là, je viens de finir les missions post game de rang 2 à l'exception d'une qui est particulièrement longue et dure et que j'ai rajquit en mourrant juste à la fin.

Et là, je suis face à un mur : les missions de rang 3. Le niveau de difficulté est aisément 10 fois supérieur à la dernière mission rang 2 que je n'arrive pas à vaincre et pour cause :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, en résumé, je suis face à un mur et... Au secours. :hap:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Astral Chain
« Réponse #31 le: mardi 14 janvier 2020, 20:13:17 »
Et beh, tu me donnes pas envie d'arriver dans le post game. Déjà que j'ai même pas fait l'ultime chapitre du jeu principal... :hap: Faudrait que je m'y relance à l'occasion mais pour le moment j'ai pas vraiment le choix que de ne pas toucher aux JV.

En tout cas GG pour progresser autant, ça a vraiment l'air hard.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Astral Chain
« Réponse #32 le: mardi 14 janvier 2020, 20:48:38 »
Pas tant que ça, c'est très progressif, en fait. Les premières missions sont simples puis ça se corse au fur et à mesure. Mais là, le point de rupture est vraiment énorme. Je crois que le jeu veut me faire comprendre de le recommencer en mode Extrême avant de continuer le post-game. :oups:

Mais sinon, j'ai 86h de jeu quand même, ce qui est franchement un très beau score pour un jeu de ce genre, avec tout le contenu à débloquer qu'il possède.  :hihi:

Par contre, toi, grouille-toi de faire l'ultime chapitre, c'est une tuerie !

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
[Topic] Astral Chain
« Réponse #33 le: mardi 18 février 2020, 21:43:59 »
J'ai fini le jeu il ya à peu près 2 semaines ! :D

Bon, par finir, j'entends avoir vu les crédits, parce que les défis endgame... Comme tu dis Duplucky, au début ça va relativement bien (et on monte en compétence en combat, en tout cas pour moi) et ça se corse, petit à petit...
J'en suis presque au rang 3, et je bute sur une des dernières du rang 2.

Bien sympa ces défis mais ça commence à me lasser un peu, ça devient un peu trop de la surenchère de "j'te touche t'es mort" à mon gout.

En tout cas j'ai beaucoup aimé le jeu. Très beau graphiquement, très sympa manette en main et il en devient assez jouissif quand on le maîtrise un peu mieux. Le scénario casse pas trois pattes à un canard mais fait le taf.
Par contre, les phases de plateformes, quelle horreur X.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Astral Chain
« Réponse #34 le: mardi 18 février 2020, 21:58:01 »
Je pense savoir quelle mission de rang 2 te met la pâtée, celle avec
(Cliquez pour afficher/cacher)
, j'imagine.  :hihi: Elle est hardcore, surtout quand tu espères être arriver à la fin de cette mission de merde sans plus aucun heal ni rien et que tu découvres qu'il y a une dernière phase encore plus violente. Ils ont craqué leur slip sur le coup.  :mouais:

Pour les rangs 3, oui, c'est à peu près ça : on se fait two shots et maintenant, si notre chimère se prends un coup, on se prend des dégâts aussi. Mais c'est l'équivalent du mode Extrême. :8): Perso, j'essaie de faire le 100% du jeu pour ensuite le recommencer en Extrême pour justement pouvoir commencer à gérer ces fameux rangs 3 qui me mettent la patate.  :oups:

Btw, j'ai débloqué toutes les quêtes annexes du jeu (dont certaines via Youtube car elles sont pour ainsi dire IMPOSSIBLES à deviner sans soluce.) et y en a vraiment de très sympatoches à faire. DU coup, ça vaut vraiment le coup de se pencher dessus.  :miou: Et dernier détail, j'ai dégommé tous les gels dorés pour le trophée, car les récompenses sont peu intéressantes. (Enfin, c'est bien pour customiser nos chimères mais ça s'arrête là.)

Du coup, là, je pense que je suis paré pour recommencer le jeu en Extrême, je le laisse juste reposer un peu histoire d'avoir réenvie d'y jouer et de ne pas me lasser au bout de deux chapitres.  :/

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
[Topic] Astral Chain
« Réponse #35 le: samedi 22 février 2020, 21:04:59 »
Citation de: Duplucky
Je pense savoir quelle mission de rang 2 te met la pâtée, celle avec
(Cliquez pour afficher/cacher)
, j'imagine.  :hihi: Elle est hardcore, surtout quand tu espères être arriver à la fin de cette mission de merde sans plus aucun heal ni rien et que tu découvres qu'il y a une dernière phase encore plus violente. Ils ont craqué leur slip sur le coup.  :mouais:

Et bien non, apparemment c'est pas celle-là, c'est une dans
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est la dernière qui me manque en rang 2, mais ce que tu me dis ne me donne pas envie de tenter les rangs 3 de toute façon. Je pense mettre le jeu sur le côté en attendant d'y revenir pour refaire quelques missions.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Astral Chain
« Réponse #36 le: samedi 22 février 2020, 22:36:08 »
Ah oui, je me souviens vaguement de cette mission, notamment le fait de m'être fait tabassé comme un malpropre face aux
(Cliquez pour afficher/cacher)
. Mais finalement, j'ai réussi à m'en sortir in extremis.  :hihi:

Pour ce qui est du rang 3, de toute façon, je pense qu'ils ont clairement pensé au fait qu'il fallait d'abord finir le jeu en Extrême avant de se lancer, notamment le temps qu'on apprenne à gérer les nouvelles mécaniques de nos légions.  :oui:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Astral Chain
« Réponse #37 le: dimanche 29 mars 2020, 19:48:47 »
Bon ça y est, j'ai commencé Astral Chain en mode Expert. J'ai torché les deux premières missions. Et que dire ?

Pour le moment, ça va. Les ennemis ont gardé les points de vie du mode normal donc sont facilement massacrable avec les armes upgradées. Par contre, faut être extrêmement prudent quand on utilise notre chimère. Si on fait pas gaffe, on peut se retrouver avec seulement un pv au compteur sans même s'en rendre compte. O_O Mais sinon, on a tous nos objets de dispo donc on peut se heal sans aucun soucis. Mais clairement, dans le feu de l'action, un accident est si vite arrivé.  O_O Bref, ça rajoute une certaine tension qu'il n'y avait pas en mode normal, reste à savoir si je serai capable de supporter ce stress dans les vraies missions et pas dans les tutos que je viens de torcher.  :hihi: