Auteur Sujet: Ouverture de Zelda Archive  (Lu 6620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
Ouverture de Zelda Archive
« Réponse #15 le: mercredi 14 août 2019, 07:14:34 »
Je pense que PZ aurait fini par avoir son propre forum quand même quelques années plus tard (P-Pokémon a fini par avoir le sien après quelques années fusionné avec celui de PN). Mais du coup, on (vous) aurait (auriez) raté 2004-2008 par là.

Et chaud, cette anecdote sur Kreeger ! C'était la guerre en fait cette époque ! :R
On va pas se mentir : on aimait bien ça. C'étaient les débuts d'Internet, on grandissait avec ça, on était pris au piège.  :hihi:

Et non, je ne suis plus l'actu des sites Zelda (je vais juste sur PZ de temps en temps pour quelques news sur la saga et par nostalgie), et donc je ne savais pas pour les Fans day, mais c'est ultra cool !

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Ouverture de Zelda Archive
« Réponse #16 le: mercredi 14 août 2019, 15:53:19 »
Pour avoir été l'un des "adversaires" à l'époque, je me souviens comment on se sentait : c'est super stimulant. (par contre honnêtement j'ai 0 souvenir de PZ qui avait été élu meilleur site donc pour le coup ça ne m'a fait rager :D). Que ça soit PZ ou d'autres, ça fourmillait d'idées. Si on sortait des versions tous les ans voir deux fois par ans, c'est qu'il fallait bien ça pour rester à niveau :)

Sortir une news en premier ça faisait toujours plaisir. PZ avait un espace membre ? On va lancer des blog (et surfer maladroitement sur la mode de l'époque) ! Et pourquoi pas même un site dédié à la musique aussi ?

Alors oui il y avait régulièrement des disputes un peu bêtes parce qu'un site (PZ ou non) a piqué une idée ou un bout de contenu à un autre site (PZ ou non).
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais