Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi saison 2

<< < (2/18) > >>

Great Magician Samyël:
T'inquiètes, même quand il fait pas chaud tu lis pas. :8):

Achileus:
Grâce à la canicule, même pas besoin de sortir le pop corn, il suffit d'avoir un épis de mais ! Très utile lorsque quelqu'un balance des dossiers sur chomp.

Sinon, pour servir de pitance aux voraces modow, je dirais que ce jeu m'a l'air sympa, j'ai loupé la première édition alors j'ai l'occasion enfin de montrer ma sous culture.

Sentinelle:
J'aime pas ce jeu il est nul. La bannière est moche en plus....

Mais dans ma grande bonté, je participerai, je pense !! (J'essaierai, le plus souvent possible :oups:)

Cap:

Et voici la première manche du Kwakédi !

"Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font [...]"
Bioshock
Vous avez jusqu'au Jeudi 4 Juillet pour envoyer vos participations par mp à @Cap ! Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi ! Je compte sur vous, ma boîte à mp is ready !

Oh, et, je profite de ce premier post pour vous annoncer que je ne serai surement pas très ponctuelle. Donc la suite jeudi soir, à un moment dans la soirée :-*

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 7 juillet, 20h (heure française). A vos posts !

"Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font [...]"
Bioshock

* Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes.
* Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font ce que nous sommes.
* Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font le monde.
* Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font la différence.
* Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font ce qu'on est aujourd'hui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile