Communauté > Jeux Organisés
Kwakédi saison 2
Anonymouslyfox:
Je vote pour la 1
Linkonod:
Je vote pour la 2. :hap:
Cap:
Comme annoncé, les résultats de la quatrième manche sont plus tôts !
Voici tout d'abord la phrase correcte :
"J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et [du persil dans les oreilles]"
Beyond good and evil
Et voici vos propositions :
* Konod : J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et une broche dans l'séant !
* Yorick : J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et du persil dans les oreilles.
* Actario : J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et une corde autour du cou.
* Fox : J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et une poire dans la gueule !
* Majo : J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et un fenouil dans les fesses et les oreilles
Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :
* Yorick et Konod : 5 points (proposition parfaite/vote parfait+2 votes reçus)
* Majo : 4 points (vote parfait+1vote reçu)
* Actario et Chmop : 3 points (vote parfait)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général :
* Chmop : 13 points
* Cocotte : 12 points
* Yorick : 10 points
* Actario : 9 points
* Majo : 8 points
* Sentinelle : 7 points
* Konod : 5 points
* Krystal : 3 points
* Fox : 1 points
* Tous les autres : 0 points
Petite semaine de pause pour le Kwakédi pour cause de vacances. On se retrouve le dimanche 4 août pour la cinquième manche !
Chompir:
Wah c'est serré ce podium et je suis étonné d'être passé premier en ayant oublié de proposer une suite à la citation. En tout cas c'est toujours aussi amusant. Bonne vacances Cap et à dans une semaine pour la suite. :oui:
Actario:
--- Citation de: Chompir le samedi 27 juillet 2019, 17:30:19 ---je suis étonné d'être passé premier
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas j'arrive (bon je suis passé de 3e à 4e donc je suis triste mais je suis toujours confiant). Sinon oui c'est toujours aussi bien et bonne vacances @Cap.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile