Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi saison 2

<< < (8/18) > >>

Actario:
Je vote pour la 4

Cap:

Et c'est l'heure des résultats de la troisième manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Qu'est ce qui est le mieux ? Etre né bon, ou [dépasser votre nature malfaisante au prix d'immenses effort ?]"
The Elder Scrolls : Skyrim
Et voici vos propositions :

* Chmop, Dup et Yorick : Qu'est ce qui est le mieux ? Etre né bon, ou avoir un bon nez ?
* Fox : Qu'est ce qui est le mieux ? Etre né bon, ou mourir mal ?
* Actario : Qu'est ce qui est le mieux ? Etre né bon, ou être né riche et beau mais méchant ?
* Cocotte : Qu'est ce qui est le mieux ? Etre né bon, ou tout faire pour le devenir?
* Réponse : Qu'est ce qui est le mieux ? Etre né bon, ou dépasser votre nature malfaisante au prix d'immenses effort ?
* Majo : Qu'est ce qui est le mieux ? Etre né bon, ou être né Macron ?
* Konod : Qu'est ce qui est le mieux ? Etre né bon, ou être né riche ?
Mention à Sentinelle qui avait deviné qui prononçait la phrase !

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* Cocotte : 4 points (4 votes reçus)
* Chmop et Sentinelle : 3 points (vote parfait)
* Fox : 1 point (vote reçu)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général :

* Cocotte : 12 points
* Chmop : 10 points
* Sentinelle : 7 points
* Actario : 6 points
* Yorick : 5 points
* Majo : 4 points
* Krystal : 3 points
* Fox : 1 points
* Tous les autres : 0 points

Sans plus tarder, voici le troisième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à mercredi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Attention, cette semaine de Kwakédi sera plus courte qu'usuellement, pour cause de vacances ! Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et [...]"
Beyond good and evil

Yorick26:
Tu es en train de dire qu'on est trois à avoir le même humour pourri ? Je ne sais pas qui de nous trois est le plus insulté.

PS : J'avais pas lu la phrase... Oulalah Oncle Pey'j !

Chompir:
GG Yorick et Dup, vous avez le même humour que moi, soyez fier !!!

--- Citation de: Yorickazoo le dimanche 21 juillet 2019, 20:25:30 ---Tu es en train de dire qu'on est trois à avoir le même humour pourri ? Je ne sais pas qui de nous trois est le plus insulté.
--- Fin de citation ---

Mais toi et Dup bien sur. :oups:

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Attention fin des votes samedi 27 juillet, 16h (heure française). A vos posts !

"J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et [...]"
Beyond good and evil

* J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et une broche dans l'séant !
* J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et du persil dans les oreilles.
* J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et une corde autour du cou.
* J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et une poire dans la gueule !
* J'ai pas envie de finir une pomme entre les dents et un fenouil dans les fesses et les oreilles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile