Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi saison 2

<< < (4/18) > >>

Krystal:
La 1 me parle vraiment bocoup.

Actario:
Je vote moi aussi pour la 1

Cap:

Et c'est l'heure des résultats de la première manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes."
Bioshock
Et voici vos propositions :

* Yorick : Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes.
* Achi, Cocotte et Konod : Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font ce que nous sommes.
* Actario : Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font le monde.
* Chmop et Sentinelle : Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font la différence.
* Majo : Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font ce qu'on est aujourd'hui.
On peut féliciter Yorick d'avoir trouvé la phrase exacte. Et mention spéciale à Achi, Cocotte et Konod, qui n'étaient vraiment pas loin :8):

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* Yorick : 5 points (phrase exacte)
* Chmop et Sentinelle : 4 points (vote parfait+1 vote pour leur phrase)
* Actario, Cocotte, Krystal et Majo : 3 points (vote parfait)
* Tous les autres : 0 points
Vous avez tous voté juste pour cette fois, bien joué les jeunes !

Sans plus tarder, voici le deuxième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Seuls les idiots écoutent [...]"
Phoenix Wright : Ace Attorney - Justice for all

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'au dimanche 14 juillet soir. Je serai peut être en retard, je suis occupée dimanche. Déso. Mais à vos posts !

"Seuls les idiots écoutent [...]"
Phoenix Wright : Ace Attorney - Justice for all

* Seul les idiots écoutent Chompir.
* Seul les idiots écoutent la justice parler.
* Seul les idiots écoutent l'opinion idiote des autres idiots.
* Seul les idiots écoutent les dires de ce qui n'ont rien entendu.
* Seul les idiots écoutent les hirondelles voler.
* Seul les idiots écoutent les intellectuels.

Chompir:
Alors... j'aimerai bien savoir qui a proposé la 1 sérieux... elle autant épic vraiment ! J'vais pas voter pour elle quand même parce que je sais littéralement que c'est pas la bonne réponse (fin chaud sinon ça voudrait dire que je suis dans un jeu :cfsd:). Mais franchement... elle est très très bien trouvé ! :nain:

Sinon je vote pour la n°5, sans être réellement sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile