Auteur Sujet: La romance dans BotW  (Lu 23068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
La romance dans BotW
« le: mardi 25 juin 2019, 13:13:05 »
Bonjour, bonjour ^^. Après plus 200h de jeu sur BotW ( même si je sais que ce n’est que peu par rapport à ce que certains ont pu faire, coucou Chompir :p ), j’ai décidé de partager mon ressenti sur la relation entre les personnages dans ce jeu, et notamment celle entre Link et Zelda. Ainsi, si Nintendo n'est pas forcément du genre à faire de la romance entre ses personnages quelque chose de très explicite, BotW semble un peu déroger à la règle et montrer une relation plutôt forte entre Link et Zelda. Le jeu semble soutenir que la romance qu'il y a entre les deux est officielle. Voici mon raisonnement :

Appuyons nous d’abord sur des éléments du jeu avant d’interpréter. Premièrement, tous les gens qu'ils ont connu sont morts, à l'exception des Zoras et de quelques Sheikah, mais parmi leurs proches, seules Impa et Pru'ha sont encore là. Ils ne peuvent ainsi que compter l’un sur l’autre.

Ensuite, dans un poème, Asarim dit explicitement qu'il y a 100 ans, son maître était amoureux de la princesse et que celui-ci était jaloux, car Zelda n'avait d'yeux que pour le capitaine de la garde, autrement dit, Link : “La princesse, en effet, n'avait d'yeux que pour son protecteur, le capitaine de la garde royale. [...] Le capitaine fut amené dans un sanctuaire sacré, couché dans un lit de douleur.” Donc du point de vu de Zelda, c'est confirmé qu'elle aime Link, l’idée du capitaine étant amené dans le sanctuaire confirmant bien qu’on parle de lui.
Maintenant, parlons du point de vu de Link. Vous savez peut-être que dans la version japonaise du jeu ( autrement dit, la version la proche de l'idée originale des développeurs), le journal des quêtes est écrit dans un équivalent à la première personne du singulier chez nous. Donc en fait, depuis le début, ce n’est pas la tablette Sheikah qui fait un résumé de nos actions, mais Link qui tient un journal et consigne dans la tablette ses expériences. Or, dans la version japonaise du jeu, quand l’on termine la quête des souvenirs, un commentaire est ajouté, mentionnant donc que Link veut sauver la princesse Zelda dès que possible et revoir son sourire de ses propres yeux.  ( “ 一刻も早く ゼルダ姫を救い出して
彼女の笑顔を もう一度この目で見たい “ ). Cela confirme ainsi qu’il tient beaucoup à la princesse, et pas uniquement parce qu’il fut nommé protecteur de celle-ci.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin, élément beaucoup plus implicite et symbolique, lorsque l’on fait la quête permettant la construction du village d'Euzero, tout à la fin, on assiste à un mariage. Pendant ce mariage, Sérasieh lance des pétales de fleurs sur les mariés, mais l’on voit également d’autres pétales tombant du ciel. Plus tard, si l’on retourne lui parler ( quand il est de retour à Elimith), il expliquera que cela symbolise l'amour infini entre les deux mariés. Or, qu'est-ce que l’on voit s'envoler par centaines à la fin de la dernière cinématique ? Des pétales de princesses de la sérénité ( qui au passage, pour des fleurs en disparition, sont très nombreuses dans cette scène, c'est certainement très symbolique aussi). On peut ainsi interpréter cette pluie de pétale comme le symbole d’un amour important entre les deux.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Ainsi, la romance entre Link et Zelda est plutôt développée dans cet opus. Maintenant, je vais quand même m’intéresser au cas de Mipha, voire de cette Zora qui tient l'auberge du domaine.
Commençons par cette dernière, c'est le plus court. Dans le Hyrule d'aujourd'hui, elle est mariée, et Link n'a plus vraiment souvenir d'elle. Et même si le fléau n'avais pas existé, je pense qu'elle était plutôt un peu jalouse de Mipha.
Maintenant, parlons d’elle. Oui, elle était très amoureuse de Link, ça ne fait aucun doute, elle lui a destiné une preuve irréfutable : la tunique Zora. A présent, la question est de savoir si c'est réciproque. Et bien ça dépend de plusieurs facteurs. Si Link n'était jamais devenu chevalier et porteur de l'épée de légende, ça aurait pu marcher. Mais comme mentionné dans le jeu, son adoubement a été un énorme bouleversement dans sa vie et l'a rendu stoïque et discret. C'est ainsi que la relation naissante entre lui et Mipha a commencé à se fissurer. Et le coup fatal fut l’amnésie de Link et la mort de Mipha. Ensuite, il faut donc prendre en compte l'évolution du personnage de Link. À l'origine, on a donc un Hylien qui se retrouve éloigné de la gaieté de son enfance ( je rappelle qu’il n’a qu’environ 17 ans) et affublé d'un poids énorme sur ses épaules. Ce qui va pousser sa relation avec Zelda est donc le temps qu'il va dorénavant passer avec elle. Si l'on regarde les cinématiques dans l'ordre chronologique, on constate l'évolution de sa relation avec la princesse, il marcha d'abord loin derrière elle, et au fur et à mesure des cinématiques, cette distance se réduit jusqu'à ce qu'ils marchent côte à côte à la fin du jeu. Ce qui témoigne de l’évolution de leur relation et qu’ils sont devenus beaucoup plus proche, voire qu’ils sont à présent sur un pied d’égalité. Ainsi, au vu de l’ampleur des événements et de son amnésie, Link a complètement redécouvert sa vie, ce qui l’a amené à profondément changé sa manière de voir ce qui l’entoure, chose que les traductions occidentales du jeu ont effacé en faisant passer le journal de quêtes de la première à la troisième personne du singulier. C’est donc comme cela que Mipha s’est retrouvée éloignée des sentiments que Link a pu avoir pour elle. Le poid sur ses épaules l’a fermé à toute communication avec son entourage, et en fréquentant la princesse, il s’est trouvé quelqu’un qui lui est égal et pouvant comprendre son ressenti, Zelda elle-même portant un lourd fardeau. C’est donc pour cela que Zelda est la seule à connaître la pensée de Link et à avoir connaissance des raisons de son mutisme. Et l’enchaînement des événements et les éléments que j’ai relevé ne font que témoigné de cette relation amoureuse qui existe entre Link et Zelda dans BotW et qui n’a jamais été aussi développé dans la licence ( à la rigueur, Skyward Sword met également en scène une certaine romance et proximité entre les deux personnages) .

(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin voilà, c’est tout pour ce topic, n’hésitez pas à laisser un commentaire :p .

PS : pour ceux qui croient fort en Sidon, libre à vous d'interpréter, mais je ne pense pas que Link ne ressente quoi que ce soit, ni même pour tous les autres personnages à qui il fait effet, comme Pahya. On les rencontre trop en coup de vent et une fois qu'on a fini notre boulot dans la zone où ils se trouvent, on est pas spécialement amené à les revoir, surtout que pour chacun d'entre eux, c'est la première fois qu'on les vois ( sauf Sidon).
« Modifié: mardi 25 juin 2019, 14:21:42 par mg76Animations »
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
La romance dans BotW
« Réponse #1 le: mardi 25 juin 2019, 13:49:27 »
Sympa cette petite analyse de la romance dans botw ! C'est dommage que la version occidentale soit changée comme ça par rapport à l'originale japonaise. Je ne suis pas étonnée de voir que botw prend plus de libertés quant à leur relation, et je ne serais pas surprise que tout ceci s'amplifie dans botw 2 où ils vont visiblement être voués à passer beaucoup de temps ensemble !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La romance dans BotW
« Réponse #2 le: mardi 25 juin 2019, 19:25:33 »
Je rejoins ce qu'à dit Haine/Aleit/Sentinelle, c'est une analyse très sympa et vraiment complète. Perso j'avais constaté que Zelda éprouvait des sentiments pour Link au fur et a mesure des événements mais c'est vrai que le jeu dans notre version ne nous donne aucune info sur Link. J'avais effectivement entendu parler de cette histoire dans la version originale, comme quoi le jeu était plus bavard et nous montrait ce que ressentait Link. Je trouve ça un peu dommage et j'espère que cette relation sera plus développée dans BotW et surtout qu'elle ne sera pas censurée pour laisser place à un héros vide auquel on s'identifie plus. Surtout que oui, ça c'est déjà fait dans Skyward Sword et c'était vraiment très cool.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
La romance dans BotW
« Réponse #3 le: mardi 25 juin 2019, 21:26:16 »
Je rejoins ce qu'à dit Haine/Aleit/Sentinelle, c'est une analyse très sympa et vraiment complète. Perso j'avais constaté que Zelda éprouvait des sentiments pour Link au fur et a mesure des événements mais c'est vrai que le jeu dans notre version ne nous donne aucune info sur Link. J'avais effectivement entendu parler de cette histoire dans la version originale, comme quoi le jeu était plus bavard et nous montrait ce que ressentait Link. Je trouve ça un peu dommage et j'espère que cette relation sera plus développée dans BotW et surtout qu'elle ne sera pas censurée pour laisser place à un héros vide auquel on s'identifie plus. Surtout que oui, ça c'est déjà fait dans Skyward Sword et c'était vraiment très cool.

Dans le fond, Link n'est pas vraiment vide dans botW au vu de l'idée originale des développeurs. Ce sont les traducteurs qui ont fait ces changements que je peine à comprendre.
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne zeldaraph

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
La romance dans BotW
« Réponse #4 le: dimanche 08 décembre 2019, 12:05:19 »
J'adore ta théorie !!!  :^^:

Je trouve que link a pas mal de chance au pres des fille non ?  ;D

zelda mipha Phaya ... c pas mal ...  ;D

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
La romance dans BotW
« Réponse #5 le: jeudi 26 mars 2020, 03:22:27 »
Bonjour à toutes et à tous  ;D,

J'ai beaucoup aimé votre analyse @mg76Animations   :^^: et voilà mon ressentit personnel.

Premièrement, je n'ai pas beaucoup joué à BOTW, je ne l'ai joué que très très récemment (on me l'a prêté) j'y ai joué de janvier jusque la semaine passée (et quand je pouvais vu que j'étais assez occupé).

Vu que ce n'est pas mon jeu, je n'ai pas prit de DLC (mais maintenant que j'y ai goûté j'ai envie de l'acheter avec les DLC, mais il me faut la console avec xD). J'ai vu cependant les cinématiques du DLC sur Youtube (en français) quand la princesse recrute les prodiges et la photos de fin.

Je n'ai réalisé que la quête principale : libérer les 4 créatures divines et tuer Ganon (tout en remémorant chaque souvenirs). Après j'ai pu réussir 91 sanctuaires et trouver quelques Korogus.

Maintenant je ne connais pas vraiment le jeu ''original'' en japonais (je sais pas parler japonais de toute façon ni le lire xD).

Mais personnellement, j'aime bien la princesse Zelda, son caractère difficile, le fait qu'elle n'est pas très ''gentille'' avec Link au début, ça change de toujours la princesse gentille qui dit rien etc... Ce que j'aime dans BOTW c'est justement l'univers que Nintendo à créé, comme vous l'avez marqué la relation entre les personnages. C'est beaucoup plus vivant et j'aime beaucoup cela! Honnêtement, j'attend le 2 en espérant en savoir plus sur le passé de Link etc...

Maintenant, personnellement, j'aime beaucoup l'idée de la princesse Mipha qui est amoureuse de Link et à vrais dire... Je suis déçu que cela n'a pas été plus loin, en faite, ça m'aurait même plus que Link choisisse Mipha! Car d'un côté ça aurait changé de "toujours" Zelda.

Cela m'aurait plus qu'elle lui déclare vraiment "sa flamme" on va dire qu'on voit cela, que Link lui dise ''oui'' on va dire, créer une vraie romance entre les deux. Ok, je sais, ça paraît bizarre, mais l'idée à moi me plaît personnellement  :^^: enfin, c'est plus une espèce de ''fantasme" maintenant, ce n'est que mon ressentit personnel et rien d'autre  :^^':

Cependant, la relation Mipha/Link c'est un petit clin d'oeil à Ruto/Link (Ocarina Of Time) (enfin, c'est toujours un avis personnel (mais dans les deux cas, l'armure Zora (BOTW) est un cadeau a son futur fiancé et la pierre ancestrale de l'eau et une bague de fiançailles).

D'ailleurs aussi, la créature divine de l'eau Vah'Ruta... Ruto/Ruta est-ce aussi un petit clin d'oeil ?...

Maintenant pour ce qui est de Asarim, pourriez-vous me dire à quel moment du jeu il parle de son maître qui parle de la princesse Zelda ? Car je n'ai pas trouvé... Et bon... Cela va être dur d'aller chercher sur le jeu maintenant xD.

Je pense avoir dit ce qu'il faut  :cfsd:

PS : Je tiens à préciser, ceci est mon premier message (je viens de m'inscrire maintenant), car je venais de trouver ce forum et cette discussion purement par hasard xD et ça fait plaisir de trouver des gens qui en parlent et quand je vois que les message sont assez récent je me dit pourquoi pas essayer, en espérant ne pas arriver trop tard  :^^':
Aussi, je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi que ce soit quand on est nouveau, donc si il le faut, merci de me prévenir s'il vous plaît  :^^:

En espérant une réponse de votre part (ou de quelqu'un d'autre même xD).

PS 2 : Comment on insère une image GIF ici ?... xD

PS 3 : Désolé du texte méga long et merci à celles et ceux qui liront! Vous obtiendrez la triforce (la complète hein, pas juste un triangle)! Bonne chance à tous avec ce confinement et prenez soin de vous (bon je m'arrête là) xD
« Modifié: jeudi 26 mars 2020, 03:39:23 par Laurenz »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La romance dans BotW
« Réponse #6 le: jeudi 26 mars 2020, 09:13:18 »
Pour la relation Mipha/Link elle est assez explicite dans les dialogues, les cinématiques et avec l’armure Zora. Le seul soucis c’est qu’elle est vite finie à sa mort et que de son vivant, Mipha a préféré pousser Link vers la princesse j’ai l’impression.

Sinon oui, Vah Ruta est nommé en hommage à la princesse Ruto, première princesse Zora a avoir eu un grand rôle. C’est une des stèles près du domaine qui nous le dit.

Sinon pas de soucis pour les messages longs, au contraire. ;)
Si tu veux te présenter, tu n’es pas obligé, mais tu peux le faire ici. Et pour insérer une image, utilise la balise img qui est représentée comme ceci : . Pense juste à mettre un s s’il y en a pas au http dans l’url.
« Modifié: jeudi 26 mars 2020, 09:15:52 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La romance dans BotW
« Réponse #7 le: jeudi 26 mars 2020, 11:35:03 »
C'est surtout que Mipha était timide et n'osait pas aborder Link, Zelda lui a naturellement rafler la place. Mais si on lit ses journaux, on sait bien que Mipha en pince pour Link et a essayé de le lui dire (notamment dans la cinématique ou on la voit seule avec lui) mais en vain, sa timidité prend toujours le dessus. Donc non, elle n'a pas poussé Link à se mettre avec Zelda. C'est juste que sa relation s'est arrêtée arbitrairement à sa mort, retirant toute concurrence potentielle avec Zelda.

Et pour ce qui est d'Asarim, @Laurenz (déjà, bienvenue à toi ici !), il ne révèle cette histoire que si on a fait toutes les quêtes de sanctuaire mettant en scène Asarim. Vu que tu n'as pas eu le temps de faire tout le jeu, il est plus que probable que t'as loupé une de ses quêtes et que donc, tu n'aies pas pu avoir l'information.

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
La romance dans BotW
« Réponse #8 le: jeudi 26 mars 2020, 14:51:53 »
Merci de vos réponse @Chompir et @Duplucky

Je suis d'accord sur le fait sur la timidité de Mipha, maintenant dans la cinématique d'eux 2 sur Ruta quand elle soigne Link elle lui demande de revenir là voir après le combat contre Ganon.

(En soit il est revenu la voir... 100 ans après)... Bon d'accord, ça c'est méchant xD.

Mais je pense que si ça c'était bien passé (en imaginant qu'ils battent Ganon) elle lui aurait déclaré sa flamme et lui aurait dit avec l'armure Zora etc... Enfin, moi c'est ce que je ressent à ce moment là, lui demander de revenir après le combat pour moi veut dire cela.

Maintenant Link dans son journal comme il est écrit plus haut dit qu'il veut revoir le sourire de Zelda, est-ce vraiment de l'amour où juste parce que il est son protecteur et se sent obligé peut être de la faire sourire ? Qu'elle se sente en sécurité.

Quand à Zelda vis-à-vis d'Asarim elle n'avait d'yeux que pour Link, d'accord, mais n'oublions pas que Zelda enviait un peu Link sur le fait qu'il était bon, elle le ''détestait'' car il était bon et elle sentait qu'elle n'était pas à la hauteur. Elle pouvait n'avoir d'yeux que pour lui du sens de l'admiration aussi ?

Je ne prétend pas maintenant avoir la vérité vraie (trop philosophique) juste se poser des questions xD.

Ce qui aurait été ''bien" (?) dans le jeu The Witcher 3 quand on incarne Geralt nous rencontrons des femmes et après tu peux te lier avec une en particulier... Dans Zelda, Link rencontres des femmes aussi... Le message est clair ? xD Maintenant un jeu n'est pas un autre et je me dit bon voilà quoi, et dans Zelda on à jamais vraiment eu ce genre de scénario...

Mais, avec BOTW justement vu qu'on dirait que Nintendo essaye de prendre plus de liberté pourquoi pas... Même pour l'avenir  ;D Maintenant bon (les prochains Zelda ne seront pas BOTW il n'y aura plus cet univers tout ça... C'est dommage d'un côté), de toute façon Mipha est morte (donc je dois arrêter mon rêve de romance entre Link et Mipha  :'( par contre montrez-vous ceux et celles qui veulent cette romance!)... Sauf si Link et Zelda découvrent une potion pour tout arranger xD et même vis à vis des autres sage ou même un retour vers le passé (dans BOTW 2. D'ailleurs hors sujet y'a t'il une page de théories sur BOTW 2 ici ? Et coucou la référence à Code Lyoko).

@Chompir je vais aller me présenter de ce pas! Pour l'image j'ai essayé juste mais ça n'allait pas en faite xD je cliquait sur l'emoticone et ça insérait [IMG]http://[IMG] donc j'ai pas trop compris xD.

@Duplucky Merci pour votre bienvenue  ;D

Voilà juste ce que j'aurais voulut voir dans ce jeu, je crois que j'ai des rêves bizarre non ?

https://gfycat.com/fr/spanishsecondindianringneckparakeet

Et cette scène, je l'adore toujours autant  ;D

https://funnyjunk.com/channel/vidyagaems/Mipha+and+link+gif/snGXMfa/

Voualaaaaa

ça fait plaisir de parler de romance dans Zelda BOTW j'en avais besoin xD

J'ai essayé de mettre l'URL entre les 2 IMG mais ça n'a pas été donc je met les liens comme ça...  :hihi: je suis nul xD

Chompir : C'est normal qu'elles n'apparaissent pas, la première est un format vidéo et non un gif et pour la deuxième, tu as copié le lien de la page et non le lien de l'image. Même si le lien image ne semble pas fonctionner non plus. Ça doit venir du site dans ce cas.
« Modifié: jeudi 26 mars 2020, 16:27:32 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La romance dans BotW
« Réponse #9 le: jeudi 26 mars 2020, 15:01:42 »
Disons que Zelda reste une série destinée à tout le monde, incluant des enfants donc non, il est peu probable de voir des trucs plus explicites à la TW3.  :8): C'est à notre imagination de faire le reste et la tienne semble être débordante :hihi:

Pour ce qui est de la relation Link/Zelda, tout est expliqué ingame aussi. En gros, Zelda réalise qu'elle et Link partagent un fardeau similaire : elle a une pression énorme sur ses épaules car elle n'arrive pas à éveiller ses pouvoirs, il a une pression énorme sur ses épaules car on lui donne la lourde de tâche de protéger Zelda et de vaincre Ganon et il a peur d'échouer. Une fois qu'elle a comprit ça, elle va se montrer plus tolérante envers lui et les deux vont commencer à discuter et à s'ouvrir l'un à l'autre.

Pour Mipha, ton gif en question est ce qui aurait dû arriver si Mipha n'avait pas manqué de courage, c'est explicite dans son journal (disponible uniquement dans les dlcs, btw) :hihi:

Et oui, il y a un topic consacré à BOTW 2 dans cette même section. N'hésite pas à aller voir plus bas pour voir si tu ne trouves pas ton bonheur. Et essaie de ne pas trop te disperser quand tu écris un message parce que parfois, ça devient dur de te suivre.  :8):

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
La romance dans BotW
« Réponse #10 le: jeudi 26 mars 2020, 16:30:09 »
@Duplucky je ne dis pas voir des trucs non plus trop hard à la TW3 je veux dire, juste un bisou comme montre le GIF pour moi cela m'aurait suffit xD ou juste que Mipha déclare sa flamme à Link xd.

Cette imagination m'a servit quand j'ai étudié en art xD.

Maintenant je ne dis pas, si un jour Nintendo veut nous lancer un Zelda plus ''mature'' qui sait (Nintendo, j'espère que vous lisez mes commentaire pour BOTW 2 hein!). Mais bon, c'est un public en moins qu'ils auront, maintenant cela peut attirer un autre public. Mais je pense qu'ils joueront la carte de rester dans la même ligne.

Ils ont intérêt à ressusciter Mipha dans le 2 et lui donner le courage alors qu'elle à besoin xD.

De toute façon quand je sais, je me prend la console, le jeu et les DLC et des Amiibo vu qu'on a des trucs en plus avec.

Désolé, c'est vrais que quand je suis emballé dans un sujet je part loin des fois  :^^':


 

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La romance dans BotW
« Réponse #11 le: jeudi 26 mars 2020, 16:32:28 »
D'après une interview que j'avais lu, ils ont dit qu'ils ne feront plus de Zelda trop mâture après OOT et M'sM car cela ne correspondait pas à la vision qu'ils avaient de la série.

Du coup, ça me semble malheureusement improbable mais bien, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.  :8):

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
La romance dans BotW
« Réponse #12 le: jeudi 26 mars 2020, 16:35:55 »
@Duplucky dommage, encore OOT ça passe, je trouve que ça reste dans le classique, par contre Majora's Mask c'est vrais qu'il est plus sombre on va dire, surtout que la le temps à vraiment son importance je trouve!

Maintenant rien n'est dit, on ne sait jamais ce qui peut se produire à l'avenir  ;D

Sinon j'écris à Nintendo xD

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La romance dans BotW
« Réponse #13 le: jeudi 26 mars 2020, 17:13:52 »
OOT est le Zelda le plus sombre, comprendre par là, niveau gravité des évènements et ambiance (notamment à cause de certains donjons.  :8): ) mais Majora's Mask est plus malsain/dérangeant que sombre.

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
La romance dans BotW
« Réponse #14 le: dimanche 05 avril 2020, 03:27:02 »
@Duplucky à ce niveau là je comprend  ;D (désolé pour la réponse tardive  :^^': ) sinon, j'ai aussi trouvé cette petite vidéo assez sympathique  :^^':