Zelda > Tears of the Kingdom
La romance dans BotW
Laurenz:
@Duplucky je ne dis pas voir des trucs non plus trop hard à la TW3 je veux dire, juste un bisou comme montre le GIF pour moi cela m'aurait suffit xD ou juste que Mipha déclare sa flamme à Link xd.
Cette imagination m'a servit quand j'ai étudié en art xD.
Maintenant je ne dis pas, si un jour Nintendo veut nous lancer un Zelda plus ''mature'' qui sait (Nintendo, j'espère que vous lisez mes commentaire pour BOTW 2 hein!). Mais bon, c'est un public en moins qu'ils auront, maintenant cela peut attirer un autre public. Mais je pense qu'ils joueront la carte de rester dans la même ligne.
Ils ont intérêt à ressusciter Mipha dans le 2 et lui donner le courage alors qu'elle à besoin xD.
De toute façon quand je sais, je me prend la console, le jeu et les DLC et des Amiibo vu qu'on a des trucs en plus avec.
Désolé, c'est vrais que quand je suis emballé dans un sujet je part loin des fois :^^':
Duplucky:
D'après une interview que j'avais lu, ils ont dit qu'ils ne feront plus de Zelda trop mâture après OOT et M'sM car cela ne correspondait pas à la vision qu'ils avaient de la série.
Du coup, ça me semble malheureusement improbable mais bien, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :8):
Laurenz:
@Duplucky dommage, encore OOT ça passe, je trouve que ça reste dans le classique, par contre Majora's Mask c'est vrais qu'il est plus sombre on va dire, surtout que la le temps à vraiment son importance je trouve!
Maintenant rien n'est dit, on ne sait jamais ce qui peut se produire à l'avenir ;D
Sinon j'écris à Nintendo xD
Duplucky:
OOT est le Zelda le plus sombre, comprendre par là, niveau gravité des évènements et ambiance (notamment à cause de certains donjons. :8): ) mais Majora's Mask est plus malsain/dérangeant que sombre.
Laurenz:
@Duplucky à ce niveau là je comprend ;D (désolé pour la réponse tardive :^^': ) sinon, j'ai aussi trouvé cette petite vidéo assez sympathique :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile