Art > Musique

Guerre des Musiques - 2019

<< < (66/67) > >>

Sentinelle:
C'est une victoire écrasante pour la 19 pour l'instant.. Je les rejoins !

Cap:

Aïe aïe aïe je vous laisse 48 heures pour voter et voilà le résultat. Nous avons donc notre podium : à la seconde place, la numéro 14 : Dance Macabre - Ghost avec 2 voix (oui je compte la mienne :'(). Et la grande gagnante de cette Guerre des Musiques est donc la numéro 19 : Bloody Stream - Coda avec 5 voix.

Voilà pour cette édition de la Guerre de toutes les Musiques. Désolée pour cette fin un peu chaotique, je pensais pouvoir finir juste avant mes vacances, mais évidement non (:hap:). Merci à tous pour vos propositions de musiques, et vos votes assidus pendant ce mois !

Chompir:
Bon bah, déçu du résultat mes chouchous Dance of the Yao people et la musique de FE n'ont pas gagné mais elles s'offrent une belle place avec la petite finale. Déçu du coup que Dance Macabre n'ait pas gagnée mais c'était une belle GDM. GG pour l'orga Cap même si c'était pas évident sur la fin avec tes vacances.

Majo:
Héhé c'est ce que j'appelle une GDM réussie.

Guiiil:
J'aurais aimé voter plus, mais je n'aime pas voter sans vraiment prendre le temps d'analyser chaque chanson et de prendre du recul. Du coup, je n'ai pas beaucoup voté...

Merci pour cette organisation ! ^^

Un brin triste pour mes chansons, mais bon, Oldelaf reviendra !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile