Art > Musique
Guerre des Musiques - 2019
Aélia:
Je prends la dernière place en proposant une musique que j’apprécie beaucoup, d'un dessin animé qui a marqué mon enfance :miou: C'est l'OST de La Belle et la Bête, l'Aile ouest ou the West Wing dans sa version originale.
Cap:
Parfait nous avons nos 32 musiques ! Les inscriptions s'arrêtent donc, et le premier duel arrive ce soir. Be ready ! :-*
Cap:
C'est parti pour les duels ! Ils dureront 24h (à peu près oupsi), et vous devrez voter pour votre musique préférée en gras. Celle avec le plus de voix gagne et se qualifie pour la suite. Rien de plus simple !
n°16
In bottles - Aurora
VS
n°30
Dance of the Yao people - Liu Tieshan et Mao Yuan
Sentinelle:
C'est un choix difficile. v.v
Je vote évidemment pour la N°16, que je trouve formidable (c'est moi qui l'ai proposée en même temps, c'est pas pour rien uwu.)
Cela dit Dance of the Yao people est très belle, j'avais hésité à commenter directement dessus après que le message a été posté, c'est un sacré coup de coeur et définitivement une musique que je réécouterai de mon côté ! Merci Stefbad pour la belle découverte. :miou:
Chompir:
Y a même pas besoin d'écouter, je vote directement pour la n°30 qui est juste magnifique, les instruments chinois sont juste magnifiques et offrent une ambiance incroyable et dépaysante. De plus la musique est vraiment très belle et on dirait qu'elle raconte une histoire (en fait c'est le cas :hap:). Bref, un énorme merci à Stefbad pour la découverte, cette musique mérite de gagner. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile