Art > Musique

Guerre des Musiques - 2019

<< < (3/67) > >>

Guiiil:
Ah, ben si on peut proposer n'importe quoi, je me vois mal proposer autre chose que du Oldelaf ! :oui:

Attention, cette chanson peut éventuellement choquer quelques oreilles, car elle parle de tromperie, comme Diam's à l'époque, mais en pas pareil :

Biblilichine:
     Après de longues minutes d'hésitation, l'évidence s'impose pourtant au kokoro comme l'addition d'un plus un faisant deux s'impose à l'esprit. Pourquoi donc aller chercher midi à quatorze heures la quintessence de mon univers musical tandis que cette dernière demeure sous mes yeux ?

Enfin bref, c'est un choix qui ne plaira hélas pas à tout le monde, mais il détient au moins le mérite de refléter la vérité de mes sentiments ! Il se démarquera d'ailleurs du reste des propositions déjà présentées, n'étant point une chanson, uh uh.

Ne vous inquiétez pas, vos entrailles s'en remettront.

Artiste : -45

Zelink:

Comme une balade tranquille au bord d’un lac, entrecoupée par quelques moments de plus intense émotion. (Au passage, un morceau‐échantillon brillamment manipulé dans un de mes beats favoris, qui a su en exploiter toute la puissance.)

Moon:
C'est très dur de choisir personnellement surtout qu'on a pas de "cadre" alors je vais choisir une que j'adore (et c'est une reprise qui je trouve sublime l'originale):

A chaque fois que je l'entends, j'ai envie de pleurer lol.

Cap:
Bon. Je viens moi aussi proposer ma musique. J'ai beaucoup hésité, mais j'ai finalement opté pour Dance Macabre de Ghost. Je suis tombée amoureuse de cette chanson dés la première écoute <3
Je ne vous mets pas la version clip, ya toute une histoire un peu osef autour, et ça rallonge de deux minutes :niak:

Et je profite de ce post pour une petite annonce. Vous pouvez maintenant proposer une deuxième musique. A vos claviers ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile